IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 On ne se demande pas qui a déclenché cette discussion... RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 On ne se demande pas qui a déclenché cette discussion... RV. Ni qui l'alimente à merveille ! Romanichelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ni qui s'incruste. PS : J'ai pas trop compris ce qui passé avec Bender-Shooter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ni qui s'incruste. PS : J'ai pas trop compris ce qui passé avec Bender-Shooter ? Ah, quelqu'un s'est incrusté ? Bah, il est parti puisque apparemment ils ont vu que c'était un gros mytho qui s'inventait une vie, notamment dans le topic "Quels sont les véhicules des membres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Ni qui s'incruste. PS : J'ai pas trop compris ce qui passé avec Bender-Shooter ? Ah, quelqu'un s'est incrusté ? Bah, il est parti puisque apparemment ils ont vu que c'était un gros mytho qui s'inventait une vie, notamment dans le topic "Quels sont les véhicules des membres". S'il y'avait que ça... Modifié 21 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Effectivement, bon débarras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Aight dans le bus avec Roro en direction de la plage ! Ça sent déjà les vacances d'été ! 3 R•G, IPB_Priv_07 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Aight dans le bus avec Roro en direction de la plage ! Ça sent déjà les vacances d'été ! Si pour toi un chauffeur avec un tatouage et des grilles au vitres sont des vacances ... Évite les douches (surtout avec Roro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Aight dans le bus avec Roro en direction de la plage ! Ça sent déjà les vacances d'été ! Si pour toi un chauffeur avec un tatouage et des grilles au vitres sont des vacances ... Évite les douches (surtout avec Roro) Ma va fa enculö ! Nous passons du bon temps. Il fait très chaud sur la côte (41 °). Nous partons à la plage, on pense à vous ! On vous enverra une carte postale ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 J'vous rejoins les gars! Ah ben non, des xboxeurs. Rien compris à la vie, ceux-là. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 J'vous rejoins les gars! Ah ben non, des xboxeurs. Rien compris à la vie, ceux-là. Ceux qui n'ont rien compris à la vie, c'est ceux qui ont acheté les deux plateformes ! GroMinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Qui pour un event multi ? Modifié 21 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 J'vous rejoins les gars! Ah ben non, des xboxeurs. Rien compris à la vie, ceux-là. La Xbox = Qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 J'vous rejoins les gars! Ah ben non, des xboxeurs. Rien compris à la vie, ceux-là. La Xbox = Qualité La qualité d'avoir un live payant et une console moins puissante bourré de clipping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 J'vous rejoins les gars! Ah ben non, des xboxeurs. Rien compris à la vie, ceux-là. La Xbox = Qualité = Live payant = pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) J'vous rejoins les gars! Ah ben non, des xboxeurs. Rien compris à la vie, ceux-là. La Xbox = Qualité La qualité d'avoir un live payant et une console moins puissante bourré de clipping ? La qualité de ne pas voir ses numéros de cartes bancaires hackées ... PC = Attendre GTA 5 1 ans avant d'y jouer [DTC TheToch & RV] Modifié 21 avril 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) La qualité de ne pas voir ses numéros de cartes bancaires hackées ... PC = Attendre GTA 5 1 ans avant d'y jouer [DTC TheToch & RV] J'ai eu GTA V avant toi. Inutile de te rappeler tous les avantages du PC. Les numéros de carte bancaires hackés ? Y'a bien plus souvent de comptes hachés sur Xbox ! De plus, je ne sais pas d'où tu tiens cette infos, mais le site ne devait pas être fiable ! Modifié 21 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) La qualité de ne pas voir ses numéros de cartes bancaires hackées ... PC = Attendre GTA 5 1 ans avant d'y jouer [DTC TheToch & RV] J'ai eu GTA V avant toi. Inutile de te rappeler tous les avantages du PC. Les numéros de carte bancaires hackés ? Y'a bien plus souvent de compte hachés sur Xbox ! De plus, je ne sais pas d'où tu tiens cette infos, mais le site ne devait pas être fiable ! "J'ai eu GTA V avant toi." : Impossible je l'ai eu le jour J "Inutile de te rappeler tous les avantages du PC." : Oui j'en ai cité une : Le plaisir d'attendre "Les numéros de carte bancaires hackés ? De plus, je ne sais pas d'où tu tiens cette infos, mais le site ne devait pas être fiable !" Infos journaux ... Modifié 21 avril 2014 par MadeInRockstarGames 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) "J'ai eu GTA V avant toi." : Impossible je l'ai eu le jour J Et moi avant le jour J. "Inutile de te rappeler tous les avantages du PC." : Oui j'en ai cité une : Le plaisir d'attendre un* Il n'y a pas que GTA V comme jeu dans la vie. Je vais m'abstenir encore une fois de te citer tous les avantages, je ne suis pas sur que tu comprennes, puis j'en ai mare de me répéter. "Les numéros de carte bancaires hackés ? De plus, je ne sais pas d'où tu tiens cette infos, mais le site ne devait pas être fiable !" Infos journaux ... Je te rassure, des comptes hackés, sur Xbox t'en trouves à la pelle. Modifié 21 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Euh... Au début j'ai juste dit ça pour blaguer, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites