RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est pas grave, le débat est fort intéressent. Du moment que ça part pas en cacahuète pour une histoire de console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est pas intéressant, chacun campe sur ses positions au point de sortir des conneries pour prouver qu'il a la plus grande... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Hannnnn :ohmy: puiske t'es méchant avec moi je dirai a maman de ne pas t'inviter à mon anivversaireuh, et j'aurais tout les gateau et bonbon pour moi tout seuleuh, et je serai le seul a soter sur le trampoline et sur les genous du clowneuh [sombreHistoireDePédophilieDétecté] et en plus comme ta u gta avant tout le monde j'appelerais rockstar pour leur dire que ta u gta avant tout le monde et que il te bannissent de GTA, et comme ça t'ira en prison et tora nostra comme surveillant heu ! FAUT PAS ME CHERCHER Modifié 21 avril 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Même les jours féries vous faites des débats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est pas intéressant, chacun campe sur ses positions au point de sortir des conneries pour prouver qu'il a la plus grande... Ça permet d'instruire certaines choses en revanches. Puis rien ne t'oblige d'y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ok mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 McFly sort de ce corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) C'est pas intéressant, chacun campe sur ses positions au point de sortir des conneries pour prouver qu'il a la plus grande... Ça permet d'instruire certaines choses en revanches. Puis rien ne t'oblige d'y participer. Il a raison Rom21, et c'est d'ailleurs pourquoi je n'aime pas les débats, tout le monde pense qu'il a raison et reste sur son avis au lieu d'être ouvert d'esprit et d'essayer de comprendre l'autre ... Incroyable on fait un débat qui a pour sujet le débat Modifié 21 avril 2014 par MadeInRockstarGames 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Même les jours féries vous faites des débats ? Faut bien allimenter le No Limit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Sinon, j'aimerai bien me faire une belle signature... Quelqu'un aurait une idée de comment je devrais m'y prendre pour qu'elle aille bien avec mon avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Z'aites sérieux les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Il a raison Rom21, et c'est d'ailleurs pourquoi je n'aime pas les débats, tout le monde pense qu'il a raison et reste sur son avis au lieu d'être ouvert d'esprit et essayer de comprendre l'autre ... Incroyable on fait un débat qui a pour sujet le débat C'est pourtant dommage, dans ce débat, je t'apprenais de belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Sinon, j'aimerai bien me faire une belle signature... Quelqu'un aurait une idée de comment je devrais m'y prendre pour qu'elle aille bien avec mon avatar? 3 Sanarston, Zée et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Z'aites sérieux les gars ! êtes* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est pourtant dommage, dans ce débat, je t'apprenais de belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Sinon, j'aimerai bien me faire une belle signature... Quelqu'un aurait une idée de comment je devrais m'y prendre pour qu'elle aille bien avec mon avatar? Excellent ! Dommage que le format soit pas bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) C'est pourtant dommage, dans ce débat, je t'apprenais de belles choses. Modifié 21 avril 2014 par RVdelaVDA 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Dommage que le format soit pas bon ! Crotte! Bon ben j'ai ça en stock : Ou ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites