Recommended Posts

Hannnnn :ohmy: puiske t'es méchant avec moi je dirai a maman de ne pas t'inviter à mon anivversaireuh, et j'aurais tout les gateau et bonbon pour moi tout seuleuh, et je serai le seul a soter sur le trampoline et sur les genous du clowneuh [sombreHistoireDePédophilieDétecté] et en plus comme ta u gta avant tout le monde j'appelerais rockstar pour leur dire que ta u gta avant tout le monde et que il te bannissent de GTA, et comme ça t'ira en prison et tora nostra comme surveillant heu !

FAUT PAS ME CHERCHER

ForeverAlone.png

Modifié par MadeInRockstarGames

C'est pas intéressant, chacun campe sur ses positions au point de sortir des conneries pour prouver qu'il a la plus grande...

Ça permet d'instruire certaines choses en revanches. ;)

Puis rien ne t'oblige d'y participer.

C'est pas intéressant, chacun campe sur ses positions au point de sortir des conneries pour prouver qu'il a la plus grande...

Ça permet d'instruire certaines choses en revanches. ;)

Puis rien ne t'oblige d'y participer.

Il a raison Rom21, et c'est d'ailleurs pourquoi je n'aime pas les débats, tout le monde pense qu'il a raison et reste sur son avis au lieu d'être ouvert d'esprit et d'essayer de comprendre l'autre ...

Incroyable on fait un débat qui a pour sujet le débat :turned:

Modifié par MadeInRockstarGames

Il a raison Rom21, et c'est d'ailleurs pourquoi je n'aime pas les débats, tout le monde pense qu'il a raison et reste sur son avis au lieu d'être ouvert d'esprit et essayer de comprendre l'autre ...

Incroyable on fait un débat qui a pour sujet le débat :turned:

C'est pourtant dommage, dans ce débat, je t'apprenais de belles choses. :/