Recommended Posts

@Pig : J'ai jamais vu ce film. En revanche, j'ai vu Titanic, Shutter Island et Inception. Il méritait une récompense pour au moins une de ces affiches.

@FBWG : On est sûr que c'est lui sur cette vidéo? J'en avais entendu parler, mais je trouve qu'on voit rien.

Modifié par RoM21

@Pig : J'ai jamais vu ce film. En revanche, j'ai vu Titanic, Shutter Island et Inception. Il méritait une récompense pour au moins une de ces affiches.

Tu n'a jamais vu Le loup de Wall Street ?

Ah, c'est vraiment un film à voir, mais pas avec papa et maman, si tu vois ce que je veut dire... :shifty:

Tu n'a jamais vu Le loup de Wall Street ?

Ah, c'est vraiment un film à voir, mais pas avec papa et maman, si tu vois ce que je veut dire... :shifty:

T'es sérieux ?

J'étais en train de le télécharger pour moi et mon père en plus hier !

Sinon, j'aimerai bien me faire une belle signature... Quelqu'un aurait une idée de comment je devrais m'y prendre pour qu'elle aille bien avec mon avatar? :)

Voilà pour toi. Ne me remercie pas, c'est gratuit. :)

LIolQNs.png

KedquY9.jpg

:dtc:

@FBWG : On est sûr que c'est lui sur cette vidéo? J'en avais entendu parler, mais je trouve qu'on voit rien.

Sur des sites people tu le vois quelques heurs plus tôt sans le foulard, mais perso je me demande pourquoi tout le monde en fait tout un plat ^^

Sinon, j'aimerai bien me faire une belle signature... Quelqu'un aurait une idée de comment je devrais m'y prendre pour qu'elle aille bien avec mon avatar? :)

LIolQNs.png

C'est divin ! :D

Leonardo-DiCaprio-Coachella-GIF-1.gifLeonardo-Dicaprio-Coachella-3.gif

:lmfao:

Ouais, apparemment y a beaucoup de cul. C'est ce pourquoi j'ai pas spécialement envie de le regarder.

Genre c'est Di Carpacho qui bouge son boule sur le GIF ?

LIolQNs.png

KedquY9.jpg

:dtc:

Ca n'a duré que quelques secondes ! :dtc:

T'es sérieux ?

J'étais en train de le télécharger pour moi et mon père en plus hier !

Ahaha... Oublie ce que j'ai dit, il n'y a pas du tout de cul.

Regarde le tranquille ! :lmfao:

C'est l'erreur à ne pas faire !

Modifié par Heisenberg

Sur des sites people tu le vois quelques heurs plus tôt sans le foulard, mais perso je me demande pourquoi tout le monde en fait tout un plat ^^

Je viens de mater un peu, en fait Coachella est une sorte de spring-break, une méga-fête californienne. Et apparemment, pas mal de drogue plus ou moins dure circule (ecstasy, cannabis, cocaïne). Pas mal d'alcool également (vodka en tête). Ça expliquerait le fait que la présence de certaines célébrités fasse débat.

Trois passages m'ont fait beaucoup rire dans un rapport de 20minutes.fr :

La nuit tombée, personne ne se cache vraiment. Des flics en civil circulent, selon la rumeur. Si c'est le cas, ils sont aussi bien planqués que Leonardo DiCaprio avec son bandana.

Sonos et Pandora ont loué une villa et embauché le DJ Diplo aux platines. A l'iPad, plus exactement. Il appuie sur un bouton au début de son set et passe les deux heures suivantes à prendre des selfies avec des spring-breakeuses en bikini. Ça ne devrait pas l'empêcher de toucher entre 30.000 et 50.000 euros, selon l'estimation d'une professionnelle.

Non, Daft Punk n'est pas là mais Diddy et Snoop sont venus faire du karaoké.

:lmfao:

Genre c'est Di Carpacho qui bouge son boule sur le GIF ?

Apparemment. En tout cas, ça y ressemble :

article-2603995-1d1c389f00000578-681_634

leonardo-dicaprio-en-el-coachella-2014.j

Modifié par RoM21

Wassup My Niggaz ! Hey tout le monde

Wesh' rebelle !

Je cherche la version Truefrench du Loup de Wall Street mais je ne la trouve pas. :pinch:

Envoie-moi un MP mon lapin. ;)

Gay Ass ^^

Modifié par Young Peso