IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Pauvre Di Caprio... (il doit bien y'avoir des gifs plus glorieux de lui ! ) Enfin en tout cas je sais pas vous, mais pour moi il le méritait son oscar pour Le loup de Wall Street... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Dommage que le format soit pas bon ! Crotte! Bon ben j'ai ça en stock : Ou ça : Au pire essayé de mettre la fin de cette vidéo en gif https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EDSpbu4CzUk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) @Pig : J'ai jamais vu ce film. En revanche, j'ai vu Titanic, Shutter Island et Inception. Il méritait une récompense pour au moins une de ces affiches. @FBWG : On est sûr que c'est lui sur cette vidéo? J'en avais entendu parler, mais je trouve qu'on voit rien. Modifié 21 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Pigsy : ça me fait penser à mon oncle qui m'a dit ''Di Carpacho" au lieu de Di Caprio la semaine dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 @Pig : J'ai jamais vu ce film. En revanche, j'ai vu Titanic, Shutter Island et Inception. Il méritait une récompense pour au moins une de ces affiches. Tu n'a jamais vu Le loup de Wall Street ? Ah, c'est vraiment un film à voir, mais pas avec papa et maman, si tu vois ce que je veut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Ah, c'est vraiment un film à voir, mais pas avec papa et maman, si tu vois ce que je veut dire... Ouais, apparemment y a beaucoup de cul. C'est ce pourquoi j'ai pas spécialement envie de le regarder. Modifié 21 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 @Pig : J'ai jamais vu ce film. En revanche, j'ai vu Titanic, Shutter Island et Inception. Il méritait une récompense pour au moins une de ces affiches. Tu n'a jamais vu Le loup de Wall Street ? Ah, c'est vraiment un film à voir, mais pas avec papa et maman, si tu vois ce que je veut dire... T'es sérieux ? J'étais en train de le télécharger pour moi et mon père en plus hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Sinon, j'aimerai bien me faire une belle signature... Quelqu'un aurait une idée de comment je devrais m'y prendre pour qu'elle aille bien avec mon avatar? Voilà pour toi. Ne me remercie pas, c'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Trop de moquerie à l'égard de Di Carpacho Di Caprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 @FBWG : On est sûr que c'est lui sur cette vidéo? J'en avais entendu parler, mais je trouve qu'on voit rien. Sur des sites people tu le vois quelques heurs plus tôt sans le foulard, mais perso je me demande pourquoi tout le monde en fait tout un plat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Sinon, j'aimerai bien me faire une belle signature... Quelqu'un aurait une idée de comment je devrais m'y prendre pour qu'elle aille bien avec mon avatar? Voilà pour toi. Ne me remercie pas, c'est gratuit. C'est divin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ah, c'est vraiment un film à voir, mais pas avec papa et maman, si tu vois ce que je veut dire... Ouais, apparemment y a beaucoup de cul. C'est ce pourquoi j'ai pas spécialement envie de le regarder. Genre c'est Di Carpacho qui bouge son boule sur le GIF ? Sinon, j'aimerai bien me faire une belle signature... Quelqu'un aurait une idée de comment je devrais m'y prendre pour qu'elle aille bien avec mon avatar? Voilà pour toi. Ne me remercie pas, c'est gratuit. Ca n'a duré que quelques secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) T'es sérieux ? J'étais en train de le télécharger pour moi et mon père en plus hier ! Ahaha... Oublie ce que j'ai dit, il n'y a pas du tout de cul. Regarde le tranquille ! C'est l'erreur à ne pas faire ! Modifié 21 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Wassup My Niggaz ! Hey tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Sur des sites people tu le vois quelques heurs plus tôt sans le foulard, mais perso je me demande pourquoi tout le monde en fait tout un plat ^^ Je viens de mater un peu, en fait Coachella est une sorte de spring-break, une méga-fête californienne. Et apparemment, pas mal de drogue plus ou moins dure circule (ecstasy, cannabis, cocaïne). Pas mal d'alcool également (vodka en tête). Ça expliquerait le fait que la présence de certaines célébrités fasse débat. Trois passages m'ont fait beaucoup rire dans un rapport de 20minutes.fr : La nuit tombée, personne ne se cache vraiment. Des flics en civil circulent, selon la rumeur. Si c'est le cas, ils sont aussi bien planqués que Leonardo DiCaprio avec son bandana. Sonos et Pandora ont loué une villa et embauché le DJ Diplo aux platines. A l'iPad, plus exactement. Il appuie sur un bouton au début de son set et passe les deux heures suivantes à prendre des selfies avec des spring-breakeuses en bikini. Ça ne devrait pas l'empêcher de toucher entre 30.000 et 50.000 euros, selon l'estimation d'une professionnelle. Non, Daft Punk n'est pas là mais Diddy et Snoop sont venus faire du karaoké. Genre c'est Di Carpacho qui bouge son boule sur le GIF ? Apparemment. En tout cas, ça y ressemble : Modifié 21 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Je cherche la version Truefrench du Loup de Wall Street mais je ne la trouve pas. Modifié 21 avril 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Wassup My Niggaz ! Hey tout le monde Wesh' rebelle ! Je cherche la version Truefrench du Loup de Wall Street mais je ne la trouve pas. Envoie-moi un MP mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Wassup My Niggaz ! Hey tout le monde Wesh' rebelle ! Je cherche la version Truefrench du Loup de Wall Street mais je ne la trouve pas. Envoie-moi un MP mon lapin. Gay Ass ^^ Modifié 21 avril 2014 par Young Peso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Moi je l'ai eu que en Quebecois en telehargement en vf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ca n'a duré que quelques secondes ! Oui mais c'est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites