Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Moi je l'ai eu que en Quebecois en telehargement en vf ! Oui, j'ai trouvé que la version Québecoise, mais je l'aime pas, donc je regarde pas les VFQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Moi je l'ai eu que en Quebecois en telehargement en vf ! *vomi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Grâce à vous je sais quoi me mater ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Gay Ass ^^ Pas de ma faute, Jasper aime bien se faire traiter ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Moi je l'ai eu que en Quebecois en telehargement en vf ! Oui, j'ai trouvé que la version Québecoise, mais je l'aime pas, donc je regarde pas les VFQ. On parle de quoi la j'ai pas suivi Gay Ass ^^ Pas de ma faute, Jasper aime bien se faire traiter ainsi... Ah Sorry je connais pas vos délires chelous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ah Sorry je connais pas vos délires chelous Bah tu remontes un peu plus haut dans la page. 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Peso 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ah Sorry je connais pas vos délires chelous Bah tu remontes un peu plus haut dans la page. Flemme soudaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Grâce à vous je sais quoi me mater ce soir. C'est gentil de vouloir me relooker mais je ne serai pas là ce soir, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Wassup My Niggaz ! Hey tout le monde Wesh' rebelle ! Je cherche la version Truefrench du Loup de Wall Street mais je ne la trouve pas. Envoie-moi un MP mon lapin. Gay Ass ^^ Jasper est une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est gentil de vouloir me relooker mais je ne serai pas là ce soir, désolé. Reluquer plutôt, non? Parce que là c'est un auto- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Papy-Nostra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je viens de m'acheter 2 coquette pour pouvoir avoir un toit rigide, mais pour la deuxième fois je l'ai eu en décapotable , plus de 200 000 $ partis en fumée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Pourquoi il vient de se faire bannir le young peso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Jasper est une fille. Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Pourquoi il vient de se faire bannir le young peso? Gols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est gentil de vouloir me relooker mais je ne serai pas là ce soir, désolé. Reluquer plutôt, non? Parce que là c'est un auto- Merde ! Bah si ! Elle va me déshabiller pour me rhabiller un peu plus tard ! C'est un relooking, je suis désolé pour vous les gars mais.... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est un résidu de troll qui nous avait déjà fait chier. Bon débarras. @RV: c'est pas plutôt un double compte de ASAP RATP ou je sais plus quoi? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Jasper est une fille. Salut ! J'aspere que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Jasper est une fille. Salut ! Tu as de beaux yeux. Dans ton débardeur. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Jasper est une fille. Salut ! Salut, on baise ? De toute façon, on sait tous que t'es un vieux réunion-yen brûlé par le soleil, séché par la chaleur et attardé par le fort taux de banane sur l'île. Modifié 21 avril 2014 par Capitaine Stood 2 Zée et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites