FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 puta** merde m'étais là en Spoiler la fille ! Il y a de plus en plus d'invités sur le No Limit, mais le NL ne se regarde pas, ça se vit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Jasper est une fille. Salut ! Salut, on baise ? Après ou avant que tu lui ai bouffé le cerveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est un résidu de troll qui nous avait déjà fait chier. Bon débarras. @RV: c'est pas plutôt un double compte de ASAP RATP ou je sais plus quoi? Sans nul doute, pour te dire, dès son premier message de la journée y'a quelques minutes, j'ai toute su qu'il allait pas faire long feu ici. De plus, tout les pseudo-gangsta nigga rebelle d'la street tavu tavu ne font pas long feu. Ça ne m’étonnerait pas que ce soit ASAPmesburns, j'ai jamais pu blairer ce troll. 5 invités ? Puta**, c'est quoi ce bowdel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est un résidu de troll qui nous avait déjà fait chier. Bon débarras. @RV: c'est pas plutôt un double compte de ASAP RATP ou je sais plus quoi? Sans nul doute, pour te dire, dès son premier message de la journée y'a quelques minutes, j'ai toute su qu'il allait pas faire long feu ici. De plus, tout les pseudo-gangsta nigga rebelle d'la street tavu tavu ne font pas long feu. Ça ne m’étonnerait pas que ce soit ASAPmesburns, j'ai jamais pu blairer ce troll. 5 invités ? Puta**, c'est quoi ce bowdel ? Oui, c'etait bien lui, yan nous l'avait dit il y'a un mois et quelques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ah oui, c'était le mec qui se prenait pour un gangster et qui postait genre 300 messages/jour avant la sortie de GTA V dans le café du network. Messages hors-sujet à chaque fois soit dit au passage : "Wesh what's up nigga, good ?". Je pense que t'en as des souvenirs Solo ?! C'est un résidu de troll qui nous avait déjà fait chier. Bon débarras. @RV: c'est pas plutôt un double compte de ASAP RATP ou je sais plus quoi? Je préfère la version ASVP ! Wesh' nigga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Bah si ! Elle va me déshabiller pour me rhabiller un peu plus tard ! C'est un relooking, je suis désolé pour vous les gars mais.... Oh, ce sera pas "un peu plus tard", mais plutôt "illico-presto". *O2L déshabille Nostra* "Oh merde, mais c'est quoi ce p'tit truc?! Allez, casse-toi!" *Nostra se rhabille et part la queue entre les jambes". 2 RVdelaVDA et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 De toute façon, on sait tous que t'es un vieux réunion-yen brûlé par le soleil, séché par la chaleur et attardé par le fort taux de banane sur l'île. Reunion-yen ? Réunionnais plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est gentil de vouloir me relooker mais je ne serai pas là ce soir, désolé. Reluquer plutôt, non? Parce que là c'est un auto- Merde ! Bah si ! Elle va me déshabiller pour me rhabiller un peu plus tard ! C'est un relooking, je suis désolé pour vous les gars mais.... Ahlala tu m'avais manquer... Bah si ! Elle va me déshabiller pour me rhabiller un peu plus tard ! C'est un relooking, je suis désolé pour vous les gars mais.... Oh, ce sera pas "un peu plus tard", mais plutôt "illico-presto". *O2L déshabille Nostra* "Oh merde, mais c'est quoi ce p'tit truc?! Allez, casse-toi!" *Nostra se rhabille et part la queue entre les jambes". Tout ce qui est petit est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Oh, ce sera pas "un peu plus tard", mais plutôt "illico-presto". *O2L déshabille Nostra* "Oh merde, mais c'est quoi ce p'tit truc?! Allez, casse-toi!" *Nostra se rhabille et part la queue entre les jambes". C'même pas vrai ! Et puis... Et puis... Plus c'est petit et plus c'est mignon ! Nah ! Tout ce qui est petit est mignon ! Voilà ! Elle est d'accord avec moi ! Nah x2 ! 2 O2L et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tout ce qui est petit est mignon ! On comprend mieux pourquoi tu es sorti avec vLx ! 2 Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tout ce qui est petit est mignon ! On comprend mieux pourquoi tu es sorti avec vLx ! Depuis hier tu cherches à savoir, mais tu peux essayer encore et encore je m'étalerais pas sur ma vie intime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ahlala tu m'avais manquer... Ouais ! C'est sûr qu'un expérimenté comme moi sur le forum, il y en a presque pas. Retournez jouer avec vos mains les gosses ! [/kéké] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Depuis hier tu cherches à savoir, mais tu peux essayer encore et encore je m'étalerais pas sur ma vie intime Pas besoin, tu nous as même dis ce matin que tu étais limite endormis contre le sol des chiottes hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Et puis... Et puis... Plus c'est petit et plus c'est mignon ! Nah ! Ta bite, c'est miss univers, non? Ouais ! C'est sûr qu'un expérimenté comme moi sur le forum, il y en a presque pas. C'est clair que tu as dû en avoir de l'expérience avec tes petits militaires. Modifié 21 avril 2014 par RoM21 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Depuis hier tu cherches à savoir, mais tu peux essayer encore et encore je m'étalerais pas sur ma vie intime Pas besoin, tu nous as même dis ce matin que tu étais limite endormis contre le sol des chiottes hier soir ! Non mais rien à voir entre le fait que je m’endorme dans mes chiottes et la taille du pénis de mon ex Essaye toujours RV... Ouais ! C'est sûr qu'un expérimenté comme moi sur le forum, il y en a presque pas. C'est clair que tu as dû en avoir de l'expérience avec les petits militaires. Je prends soudainement conscience que je vais prendre très cher dans l'armée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ahlala tu m'avais manquer... Ouais ! C'est sûr qu'un expérimenté comme moi sur le forum, il y en a presque pas. Retournez jouer avec vos mains les gosses ! [/kéké] Retourne jouer avec la savonnette toi ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Jasper est une fille. Salut ! Je m'occupe des capotes! 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je prends soudainement conscience que je vais prendre très cher dans l'armée. C'est déjà le cas sans que tu sois à l'armée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je prends soudainement conscience que je vais prendre très cher dans l'armée.T'inquiète, les militaires masculins s'entraînent d'abord sur eux. T'as le temps de voir venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je prends soudainement conscience que je vais prendre très cher dans l'armée. C'est déjà le cas sans que tu sois à l'armée ! Et par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites