IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Les Gayrriers... 2 Cpycaramiel et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 RIP les fesses de ta concierge de 80 ans. Sauf que j'habite dans la maison de ma mère. Je sais bien, je ne me lance pas dans ce milieu à l'aveugle j'ai pleins d'options ne t'en fait pas. Ah ! Tant mieux ! Il ne faudrait pas que tu sois bloqué si jamais tu échoues. Mais bon d'un autre côté, il faut se dire :"je vais réussir !" Les miennes n'ont pas goûté à ça pour le moment, et très probablement jamais ! Contrairement à tes copains à l'armée qui t'ont faits découvrir ça ! Sinon, Nostra, tu as déjà touché au manche de l'hélico ou c'est seulement après pas mal de temps à l'armée ? Normal, tu resteras puceau toute ta vie ! Je vais très bientôt commencer à voler sur ce genre d'hélicoptère d'apprentissage, un Calliopé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Les Gayrriers... Ces jeux de mots sur les gays ne m'amuse gayre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Moi j'ai pas besoin de capote, j'ai un toit en dur. Au moins tu as un toi. Moi, je n'ai pas de toi, mais j'ai un moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 RIP les fesses de ta concierge de 80 ans. Sauf que j'habite dans la maison de ma mère. Consanguin, en plus. Au moins tu as un toi. Moi, je n'ai pas de toi, mais j'ai un moi. Et moi, j'ai un mat. La nature est bien faite, que voulez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Consanguin, en plus. Alors déjà, je suis pas con, et si ! J'ai beaucoup de gains ! Mon compte en banque se porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je sais bien, je ne me lance pas dans ce milieu à l'aveugle j'ai pleins d'options ne t'en fait pas. Ah ! Tant mieux ! Il ne faudrait pas que tu sois bloqué si jamais tu échoues. Mais bon d'un autre côté, il faut se dire :"je vais réussir !" Non, depuis le temps que je veux faire ça j'ai pris conscience qu'il peux y avoir un échec donc j'ai des options mais dans ma tête je vais réussir je pars dans cette optique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Les Gayrriers... Ces jeux de mots sur les gays ne m'amuse gayre Tu m'éxaspèdére MadeInRockstaresGaymes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 @RoM: chez moi les gouttes ne passent pas, j'ai des bons joints. Consanguin, en plus. Alors déjà, je suis pas con, et si ! J'ai beaucoup de gains ! Mon compte en banque se porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Les Gayrriers... Sans la Gaystapo, il n'y aurait jamais eu de gayrriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Alors déjà, je suis pas con, et si ! J'ai beaucoup de gains ! Mon compte en banque se porte bien ! Ah, t'es payé pour tes petits extras à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Les Gayrriers... Ces jeux de mots sur les gays ne m'amuse gayre Tu m'éxaspèdére MadeInRockstaresGaymes... Oh mon Dieu je n'y pensé même pas avec mon pseudo ... Qu-est-ce que je vais devenir maintenant Et mais attends, toi aussi dans ton pseudo tu as un problème ... N'est-ce pas mon cochon [PIG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 @RoM: chez moi les gouttes ne passent pas, j'ai des bons joints. Quoi ! Solitaire qui a un conjoint ?! Impossible ! Cet homme est trop seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 RIP les fesses de ta concierge de 80 ans. Sauf que j'habite dans la maison de ma mère. Je sais bien, je ne me lance pas dans ce milieu à l'aveugle j'ai pleins d'options ne t'en fait pas. Ah ! Tant mieux ! Il ne faudrait pas que tu sois bloqué si jamais tu échoues. Mais bon d'un autre côté, il faut se dire :"je vais réussir !" Les miennes n'ont pas goûté à ça pour le moment, et très probablement jamais ! Contrairement à tes copains à l'armée qui t'ont faits découvrir ça ! Sinon, Nostra, tu as déjà touché au manche de l'hélico ou c'est seulement après pas mal de temps à l'armée ? Normal, tu resteras puceau toute ta vie ! Je vais très bientôt commencer à voler sur ce genre d'hélicoptère d'apprentissage, un Calliopé. Fais gaffe à cépiqua, avec ce genre de perche... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ah, t'es payé pour tes petits extras à la base? Bah oui ! Coach en séduction, ça rapporte vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 @RoM: chez moi les gouttes ne passent pas, j'ai des bons joints. Quoi ! Solitaire qui a un conjoint ?! Impossible ! Cet homme est trop seul ! Non, mes joints jointent intelligemment. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tu m'éxaspèdére MadeInRockstaresGaymes... Oh mon Dieu je n'y pensé même pas avec mon pseudo ... Qu-est-ce que je vais devenir maintenant Et mais attends, toi aussi dans ton pseudo tu as un problème ... N'est-ce pas mon cochon [PIG] C'est Cochon en queue d'Omar Sy d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Consanguin, en plus. Alors déjà, je suis pas con, et si ! J'ai beaucoup de gains ! Mon compte en banque se porte bien ! Pourtant, y'a pas besoin de coach pour la séduction à l'armée, faut juste savoir ramasser la savonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Les Gayrriers... Sans la Gaystapo, il n'y aurait jamais eu de gayrriers. Vous êtes en train de vous fourrer dans une sacrée gaypière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Omar Sy beaucoup, mais fallait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites