RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) RoRoMeO ? Bah tout le monde le sait qu'il en a une petite ! Modifié 21 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Dans c'est cas la on ce foutrais de ta gueule... Moi d'abord en relisant ton message .. ça va je me relis pas tout le temps, puis tu dévies le fait que tu en a une petite? Et ça veut aller en L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 En tout cas le NL est bien animé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Dans c'est cas la on ce foutrais de ta gueule... Moi d'abord en relisant ton message .. Et également le " La " qui devient " Là " ... Et aussi le "foutrais" qui devient "foutrait". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) ça va je me relis pas tout le temps, puis tu dévies le fait que tu en a une petite? Alors que tu n'as jamais vu mon ami jean-claude et moi même IRL .. tututu Essaie de rester réaliste, veux-tu ? Quand je te verrais, tu reconnaitra le seul homme debout avec un bonnet rouge prêt à t’accueillir .. Modifié 21 avril 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je vous emmerdes tous! Je vous aimez bien ça va je me relis pas tout le temps, puis tu dévies le fait que tu en a une petite? Alors que tu n'as jamais vu mon ami jean-claude et moi même IRL .. tututu Essaie de rester réaliste, veux-tu ? Quand je te verrais, tu reconnaitra le seul homme debout avec un bonnet rouge prêt à t’accueillir .. Ok Jonita Okkkkkkk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je vous emmerdes tous! Je vous aimez bien Rhoo ça va on te taquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Moi (la seule fille) dans ce genre de conversation : Ouais je peux pas tellement parler de ma bite en faite... T'inquiète pas va, certains en parlent alors qu'ils n'ont même pas de couilles ! Everybody : Modifié 21 avril 2014 par Capitaine Stood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je vous emmerdes tous! Je vous aimez bien Rhoo ça va on te taquine. Je sais, à chaque fois vous êtes obligez de me dire que c'est pour blaguer mais je suis pas atteinte à ce point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est toi sur le gif captain stood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est toi sur le gif captain stood? Non, moi c'est Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je vous emmerdes tous! Je vous aimez bien Rhoo ça va on te taquine. Je sais, à chaque fois vous êtes obligez de me dire que c'est pour blaguer mais je suis pas atteinte à ce point ! C'est pas pour rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est toi sur le gif captain stood? Qui veux-tu que ce soit d'autre, hum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Punaise ! RoM t'a envoyé sa vidéo tchat de skype ? Comment oses-tu l'afficher de la sorte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ce gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Enfaîte, il représente un troll, c'est juste un troll, pas un membre de GTA NF, un troll, un fouteur de merde quoi ! Bordel de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Punaise ! RoM t'a envoyé sa vidéo tchat de skype ? Comment oses-tu l'afficher de la sorte ?? Une pensée aux membres qui passe ici et qui tombe sur ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tu viens de faire la vidéo dans ta chambre, chez ta mère? Punaise ! RoM t'a envoyé sa vidéo tchat de skype ? PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tu m'étonnes que les kikoos de la partie GTA V disent que le NL c'est la foire aux animaux ! Surtout avec Nostra qui agite sa trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Surtout avec Nostra qui agite sa trompe ! Moi au moins, j'en ai une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites