RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Omar Sy beaucoup, mais fallait pas. De rien, comme dirait Bruno. Solo, comme dirait Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Y a un joueur de tennis français qui s'appelle Kenny. Il va se faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Il va se faire Ken tu veut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Il parait que c'est le frère de Keny Arkana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) 4eme gardien du PSG c'est ça ? C'est c'qu'on dit. @Sanscloubeavis : ta localisation (Espagne) c'est le lieu de tes prochaines vacances? Parce que je vois que tu as mis "Lloret del mar" en bas. Modifié 21 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 De rien, comme dirait Bruno. Messi, j'insiste. Comme dirait Léo. Bon bah nickel Le Crom d'après Ronan. 4eme gardien du PSG c'est ça ? Non, 5eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) @Sanscloubeavis : ta localisation (Espagne) c'est le lieu de tes prochaines vacances? Parce que je vois que tu as mis "Lloret del mar" en bas. Si je part avec mes coupains, yes, on ira surement à Lloret de Mar, comme les 3 dernières années. Mais pour cette année, ça va être chaud, il faut qu'on pose nos congés en même temps, et ça c'est pas gagné. En tout cas j'espère y retourner ça c'est sur. Modifié 21 avril 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner un lien fiable pour télécharger Minecraft gratuitement ? Merci d'avance. Modifié 21 avril 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner un lien fiable pour télécharger Minecraft gratuitement ? Merci d'avance. http://www.demerdetoi.com Plus sérieusement, je ne sais pas, désolé. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner un lien fiable pour télécharger Minecraft gratuitement ? Merci d'avance. J'ai jamais compris le principe de Minecraft, et je pense que c'est le moment de faire le pas ... What is that ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ouais mais ton lien m'emenne vers un site bizzare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner un lien fiable pour télécharger Minecraft gratuitement ? Merci d'avance. http://www.demerdetoi.com Plus sérieusement, je ne sais pas, désolé. Merci, je vais aller voir. Oh ! Wait... Pas la peine d'être désolé, y'a pas de mal, t'inquiète. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Mais pour cette année, ça va être chaud, il faut qu'on pose nos congés en même temps, et ça c'est pas gagné. En tout cas j'espère y retourner ça c'est sur. J'ai entendu que c'était un peu du tout et du n'importe quoi là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner un lien fiable pour télécharger Minecraft gratuitement ? Merci d'avance. J'ai jamais compris le principe de Minecraft, et je pense que c'est le moment de faire le pas ... What is that ? En gros, c'est un jeu pixelisé ou tu créer ton monde, t'as des matériaux, des animaux et tout le tralala. Tu peux te faire une maison, un village... Tu peux jouer en mode survie (tu dois te trouver tout) ou en mode créatif ou la t'as tout ce que tu veux à volonté. J'aime bien le concept, j'y joué beaucoup avant. Modifié 21 avril 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner un lien fiable pour télécharger Minecraft gratuitement ? Merci d'avance. J'ai jamais compris le principe de Minecraft, et je pense que c'est le moment de faire le pas ... What is that ? C'est une sandbox où tu peux faire beaucoup d'activités. Ravi de t'avoir fait avancer. O2L m'a devancé. Modifié 21 avril 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ouais mais ton lien m'emenne vers un site bizzare.. J'ai pourant tapé ça de manière aléatoire, je ne pensais pas qu'il y aurait un site qui s'appellerait "demerdetoi.com". Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner un lien fiable pour télécharger Minecraft gratuitement ? Merci d'avance. http://www.demerdetoi.com Plus sérieusement, je ne sais pas, désolé. Merci, je vais aller voir. A ton service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 @Utopia, tu veux quelles versions ? Le truc facile à installer qui ne dépasse pas la version 1.5.2 ou le truc qui dure 2 minutes mais où tu as toutes les versions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Sur Minecraft on peut par exemple faire ça : 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Plutôt le truc où il y a toutes les versions si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) J'ai jamais compris le principe de Minecraft, et je pense que c'est le moment de faire le pas ... What is that ? En gros, c'est un jeu pixelisé ou tu créer ton monde, t'as des matériaux, des animaux et tout le tralala. Tu peux te faire une maison, un village... Tu peux jouer en mode survie (tu dois te trouver tout) ou en mode créatif ou la t'as tout ce que tu veux à volonté. J'aime bien le concept, j'y joué beaucoup avant. C'est les sims en plus nul quoi ! Utopia Modifié 21 avril 2014 par MadeInRockstarGames 2 O2L et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites