Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 MIRG :Tu vas nous le ressortir à chaque fois ton "DTC DE TOUTE LA PART DE GTANF" ? C'est un turcage !! Et de toute façon, je n'ai jamais DIT que c'était de façon sexuelle... Ça colle bien avec tes origines. Je suis pas un turcage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Le vdd de mon vdd est obligé de mettre "de la part de tous gtanf" sur paint, puis le mettre sur un hébergeur, pour enfin le mettre sur le forum. Faux, Photoshop mon gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 De la part de tout GTANF Sensiblement la même chose, et sans Photoshop. Juste en changeant de police sur le site. De ma part. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Le vdd de mon vdd est obligé de mettre "de la part de tous gtanf" sur paint, puis le mettre sur un hébergeur, pour enfin le mettre sur le forum. Faux, Photoshop mon gars ... de la part de tout JiTiHaHaineNef Moi aussi je peux le faire. de la part de beavis Oui, c'est l'édition pour aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) MIRG :Tu vas nous le ressortir à chaque fois ton "DTC DE TOUTE LA PART DE GTANF" ? C'est un turcage !! Et de toute façon, je n'ai jamais DIT que c'était de façon sexuelle... Ça colle bien avec tes origines. Le pire c'est qu'il l'a faite aussi dans le CQJPDT Modifié 21 avril 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) De la part de tout GTANF Sensiblement la même chose, et sans Photoshop. Juste en changeant de police sur le site. De ma part. A la base je voulais rajouter un petit truc mais ça ma soûlait Le pure c'est qu'il l'a faite aussi dans le CQJPDT Le quoi ? Modifié 21 avril 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Je fais ce que je veux !!! Maintenant, donnez moi des +1 !!! Modifié 21 avril 2014 par Tarkoss 2 FromBostonWithGun et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Non. [/Yan/TheToch] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tagel ! [/bender-Shooter] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tagel ! [/bender-Shooter] Arrête ce mec c'était ton poto... 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tagel ! [/bender-Shooter] Arrête ce mec c'était ton poto... Ok, mais je déteste qu'on se foute de ma gueule... Et se qui me connaissent sur ce forum savent à quel point j'apprécies les trolls... T'as beau être le gars avec qui j'ai partagés les meilleurs moments sur ce forum, si j'apprends que t'es un troll tu te mets mon pied dans le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tagel ! [/bender-Shooter] Arrête ce mec c'était ton poto... "The enemy of my enemy is my friend". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 ça fait deux 2:56 minutes que j'ai commencé le loup de wallstreet est il y a déjà eu trois scènes de cul ! Bon, je retourne le regarder hein xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tagel ! [/bender-Shooter] Arrête ce mec c'était ton poto... Ok, mais je déteste qu'on se foute de ma gueule... Et se qui me connaissent sur ce forum savent à quel point j'apprécies les trolls... Il s'était fait bannir deux semaine à cause grâce à toi, non? ça fait deux 2:56 minutes que j'ai commencé le loup de wallstreet est il y a déjà eu trois scènes de cul ! Bon, je retourne le regarder hein xD Il est trop bien ce film ! :ohmy: 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Quelle activité sr le NL ! Je sais pas vous, mais moi, je vais aller bouffer des fraise à la chantilly. #racontesavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Allez, vous m'avez donné envie de regarder le Loup de Wall Street en mangeant des fraises à la chantilly. Non en fait ce sera plus tard, jvais regarder Walking Dead. #Racontesavieaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Oui, il m'avait insulté à plusieurs reprises. @RV Pas compris, qui est ton ennemi qui est ton ami ?!?! Modifié 21 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 ça fait deux 2:56 minutes que j'ai commencé le loup de wallstreet est il y a déjà eu trois scènes de cul ! Bon, je retourne le regarder hein xD Encore 2H00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Quelle activité sr le NL ! Je sais pas vous, mais moi, je vais aller bouffer des fraise à la chantilly. #racontesavie Ça me donne envie! 3 Coach, Tarkoss et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Quelle activité sr le NL ! Je sais pas vous, mais moi, je vais aller bouffer des fraise à la chantilly. #racontesavie Dans ce cas de figures, nous n'avons qu'une solution : - Tu es enceinte mon vieux BeaViS ! Non je déconne ! Ça fait longtemps que j'ai pas manger de fraises .. #EnvoieEnUne #Crevard 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites