Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Maintenant on envoie les hashtags ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Dans ce cas de figures, nous n'avons qu'une solution : - Tu es enceinte mon vieux BeaViS ! Non je déconne ! Ça fait longtemps que j'ai pas manger de fraises .. #EnvoieEnUne #Crevard Tiens, c'est pour toi : 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 #MomentErotiqueActivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 #Rencontreentrelafraiseetlachantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Non je déconne ! Ça fait longtemps que j'ai pas manger de fraises .. Tu veut vraiment parler de bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tiens, c'est pour toi : Y a t-il quelqu'un d'assez aimable pour fournir de la crème sucrée à foizon ? @Heis: Si on lance le sujet ça risque de partir en émission culinaire à base d'image savoureuses et dévorantes ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tu l'auras voulut ! https://www.youtube.com/watch?v=pUkJUpmSwWs 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ah puta** c'est malin maintenant je veux aller dans un fast food américains !! NOW !!! Tiens et reluque le bien ce magnifique hamburger World trade center !! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Après le passage de Ben Laden... 3 Utopia, LeSolitaire et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Oh le con, bien joué ! Le hamburger Depardieu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je viens d'aller faire un tour sur YT. Y a une vidéo de christodu69 qui s'appelle "RDR2. Les premiers véhicules? Avions et voitures". Là dessus, je vais pieuter. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tu l'auras voulut ! https://www.youtube.com/watch?v=pUkJUpmSwWs Ha chaque fois que je tombe sur cette émission, sur Voyage je crois ou quelque chose de ce genre, ça me donne toujours faims ! Je sais que cette info va faire le buzz et le tour de la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je viens d'aller faire un tour sur YT. Y a une vidéo de christodu69 qui s'appelle "RDR2. Les premiers véhicules? Avions et voitures". Là dessus, je vais pieuter. Bonne nuit. On est d'accord... Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je viens d'aller faire un tour sur YT. Y a une vidéo de christodu69 qui s'appelle "RDR2. Les premiers véhicules? Avions et voitures". Là dessus, je vais pieuter. Bonne nuit. Avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Bon matin. Bonsoir. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Bon matin yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Troisième Coquette que j'achète, pour la troisième fois c'est une décapotable, j'en ai marre, j'en veux une avec un toit rigide. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Troisième Coquette que j'achète, pour la troisième fois c'est une décapotable, j'en ai marre, j'en veux une avec un toit rigide. Pas de chance ! Mais si je ne dis pas de bêtises, tu dois pouvoir lui ajouter un toit en allant au LS customs .. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Troisième Coquette que j'achète, pour la troisième fois c'est une décapotable, j'en ai marre, j'en veux une avec un toit rigide. Pas de chance ! Mais si je ne dis pas de bêtises, tu dois pouvoir lui ajouter un toit en allant au LS customs .. Tout à fait, au LSC on peut mettre un toit... 2 FromBostonWithGun et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites