Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Oui, mais c'est un toit en carbone tout moche, je veux un toit qu'on peut peindre, mais trois Coquette (et bientôt une 4ème), ça fait chère ! 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Pourquoi autant de kekette Coquette ? 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 C'est triste la vie. 3 Zée, O2L et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 D'un côté je la comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Elle a raison.Les Grand Theft Auto c'est plus amusant que les GTA. 2 Cpycaramiel et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Je plussoie son tweet 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) "Préfaire" ??!! Ehhh !!! La jeune trisomine du 38 vient de nous créer un néologisme très intéressant !! :ohmy: Le verbe faire avec le préfixe "pré" pour signifier l'exécution d'une première étape facilement dissociable de la réalisation complète d'une chose. "Rominou, avez-vous avancé le dossier CQJPDT ? _Je l'ai seulement préfait, Monsieur Parabole. _C'est-à-dire ?... Il va falloir s'activer là. Ce n'est pas sérieux tout ça !!" Ouais, ça sonne pas mal. Modifié 22 avril 2014 par Mr Parabole 3 FromBostonWithGun, IPB_Priv_07 et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Mais non, GTA et Grand Theft Auto c'est de la merde ! Je préfère GTA V .. [blondeParty] 2 SouthFool et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 On peut même en faire un jeu : Pfff... GTA, Grand Theft Auto ou GTA V, c'est que de la merde. Moi, je préfère Rockstar Games. 2 Sanarston et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Non les gars, vous avez tous tort. Moi je préfère de loin Playstation ! 2 SouthFool et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Pfff... Playstation, c'est de la merde !! Les consoles de jeux-vidéos Sony sont largement mieux. 3 Utopia, Sanarston et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Mouais.. Mais de toute façon, l'éléctricité et tout ses cables, c'est le best du best ! 2 SouthFool et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Vous allez le faire avec toutes les marques ou bien? HEIN? HEIN????? 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 JS1 est un gros con, Le gars qui est dans le staff avec Yanus est nettement plus cool. 3 FromBostonWithGun, Utopia et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Cpyca : va te faire péter le Yanus. 2 FromBostonWithGun et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Cépiqua = caca liquide. 2 SouthFool et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Voilà, un +1 chacun pour pas vous entendre chialer. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Voilà, un +1 chacun pour pas vous entendre chialer. N'ayant aucune originalité j'ai décidé de faire pareil, à contrario je met un +1 à TOUT LE MONDE sur cette page au dessus de moi ET JE N'OUBLIE PERSONNE Edit : Big Fail ... Nouvelle page de m**** Cela dit je l'ai quand même fait Modifié 22 avril 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Et moi ? Mon +1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Y'a FBWG MIRG qui met un +1 à quasiment tous mes posts. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites