LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Et moi ? Mon +1 ? envoie d'abord les kebabs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Et moi ? Mon +1 ? envoie d'abord les kebabs. J'espère que tu as une impriment 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 -Tout ça, c'et pas rhalleeel... ...non c'est perpendiculaire. C'est ma blague du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Y'a FBWG MIRG qui met un +1 à quasiment tous mes posts. Oui à cause de l'histoire du circuit et tout et comme j'avais dit une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 -Tout ça, c'et pas rhalleeel... ...non c'est perpendiculaire. C'est ma blague du jour. Si, si c'est halal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Pas compris. C'était lui aussi sa blague du jour je crois... Modifié 22 avril 2014 par Pigsy 2 Tarkoss et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 J'ai redimensionné une image GIF avec Photoshop, pour une signature. Et quand je l’héberge sur le forum, l'image reste fixe, comme si c’était une image normal. Can you help me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Pourquoi autant de kekette Coquette ? Parce la Coquette avec un toit qu'on peut peindre est aléatoire quand on l'achète, et depuis le début j'ai que des Coquette décapotable, j'ai donc dû acheter 3 Coquette, et bientôt une 4ème en espérant que ce soit la bonne. Modifié 22 avril 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 -Tout ça, c'et pas rhalleeel... ...non c'est perpendiculaire. C'est ma blague du jour. Si, si c'est halal ! Ahhhhh j'ai compris. Sauf que j'ai écris ''Rhalleeel" au lieu de "halal" car ça collait mieux à la chanson et la façon de prononcer. Donc ta blague est déjà utilisée. Bref, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Je n'ai pas l'habitude de mettre des choses Halal dans mon cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Je n'ai pas l'habitude de mettre des choses Halal dans mon cul... Pas de ma faute si tu as l'habitude de te faire enc*lé par des porcs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Je n'ai pas l'habitude de mettre des choses Halal dans mon cul... Pas de ma faute si tu as l'habitude de te faire enc*lé par des porcs ! Ah... Tu as du confondre avec ta mère... Modifié 22 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) ça fait deux 2:56 minutes que j'ai commencé le loup de wallstreet est il y a déjà eu trois scènes de cul ! Bon, je retourne le regarder hein xD Génial ce film ! Histoire : sexe, drogue & pognon. Modifié 22 avril 2014 par Utopia 2 O2L et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Ah... Tu as du confondre avec ta mère... Sauf que ma mère, tu lui dis ça elle te casse la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 ça fait deux 2:56 minutes que j'ai commencé le loup de wallstreet est il y a déjà eu trois scènes de cul ! Bon, je retourne le regarder hein xD Génial ce film ! Résumé : sexe, drogue & et pognon. ...Et c'est ça qu'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Je viens de tomber sur American Pie 4. Au moment où Stif défèque dans la glacière de la bande de jeunes cons. Énorme. https://www.youtube.com/watch?v=all-ai-R7xw 3 O2L, Coach et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Il s'appelle Florian, vLx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Je viens de tomber sur American Pie 4. Au moment où Stif défèque dans la glacière de la bande de jeunes cons. Énorme. https://www.youtube.com/watch?v=all-ai-R7xw Ce mec est un dieu ! 3 Coach, IPB_Priv_07 et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Je viens de tomber sur American Pie 4. Au moment où Stif défèque dans la glacière de la bande de jeunes cons. Énorme. https://www.youtube.com/watch?v=all-ai-R7xw Ce mec est un dieu ! Ho mon dieux que je suis d'accord, c'est un mix de Trévor et le mec des tutos ! 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites