IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Et si on parlait de sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Et si on parlait de sexe? Très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Et si on parlait de sexe? Et si on parlait de sexe? Oh oui ! Fais-nous rêver Pigsouille ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Et si on parlait de sexe? Et si on parlait de sexe? Oh oui ! Fais-nous rêver Pigsouille ! Ta décidément un problème avec les citations toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Et si on parlait de sexe? Et si on parlait de sexe? Oh oui ! Fais-nous rêver Pigsouille ! Je dois déjà te faire rêver en privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 J'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Je viens de tomber sur American Pie 4. Au moment où Stif défèque dans la glacière de la bande de jeunes cons. Énorme. https://www.youtube.com/watch?v=all-ai-R7xw Ce mec est un dieu ! J'adore la scène! Tu l'as vu celui-là? Si non : T'as une bande de jeunes cons qui volent les soutifs des meufs sur la plage, Stifler et sa bande courent après. Les gars partent en jet ski et les éclaboussent. Stifler et sa bande les retrouvent, lui va dans l'eau discretos, attache les jet ski à une corde, chie dans la glacière, prend la corde et l'attache à sa voiture. Il appelle la bande de jeunes cons pour les faire réagir, Stifler et sa bande vont dans la caisse, il conduit, et il emporte les jet-ski. Ces derniers explosent en mille morceaux. Là, t'as un de la bande qui fait "Stif, t'as chié dans leur glacière et t'as pété leurs jet ski!". Sa réponse : "oui, mais ils nous ont mouillé...". 2 Coach et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) @Gipsy Hervé t'as envoyé une photo de son mini zguègue ? Modifié 22 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 J'adore la scène! Tu l'as vu celui-là? Si non : T'as une bande de jeunes cons qui volent les soutifs des meufs sur la plage, Stifler et sa bande courent après. Les gars partent en jet ski et les éclaboussent. Stifler et sa bande les retrouvent, lui va dans l'eau discretos, attache les jet ski à une corde, chie dans la glacière, prend la corde et l'attache à sa voiture. Il appelle la bande de jeunes cons pour les faire réagir, Stifler et sa bande vont dans la caisse, il conduit, et il emporte les jet-ski. Ces derniers explosent en mille morceaux. Là, t'as un de la bande qui fait "Stif, t'as chié dans leur glacière et t'as pété leurs jet ski!". Sa réponse : "oui, mais ils nous ont mouillé...". Oh que oui, je l'ai vu ! Ce mec est trop énorme, un American Pie sans Stifler, ça ne serait pas du tout la même chose. Je dois avoir le film sur ma clé. Pas cette clé là : Je pense que je vais le remater sous peu. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 @Gipsy Hervé t'as envoyé une photo de son petit zgeg ? Non... Puis enlève le "petit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 A ouais, un Amercan Pie sans Sti', c'est comme RoM sans le foot. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 @Gipsy Hervé t'as envoyé une photo de son petit zgeg ? Non, et tu sais c'est quoi la meilleure? Il veut une photo de MON petit zgègue maintenant... A ouais, un Amercan Pie sans Sti', c'est comme RoM sans le foot. Oui, ou comme TheDoc sans le penis de son petit ami, Tarkoss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Il s'appelle Florian, vLx ? Florian Cravic. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Diffamation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 @Beavis : Je suis fan de ce personnage au point d'avoir appelé mon chat comme ça, c'est dire. Stifler c'est vraiment un énorme personnage, complètement barré! Un peu le Mr Parabole du cinéma quoi. Tarkoss! Je viens de faire une petite connerie de 30 secondes sur Youtube à ton propos, je t'envoie ça dans pas longtemps. Diffamation ! Ffamation ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Va te faire f*utre !!!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Tarkoss! Je viens de faire une petite connerie de 30 secondes sur Youtube à ton propos, je t'envoie ça dans pas longtemps. Tarkoss, toujours Tarkoss... Et nous alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Oh c'est rien de bien méchant, j'ai juste eu l'idée de "remasteriser" ma connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 RoM : tu passes par la fenêtre, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Il s'appelle Florian, vLx ? Ouaip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites