Recommended Posts

Je viens de tomber sur American Pie 4. Au moment où Stif défèque dans la glacière de la bande de jeunes cons. Énorme. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=all-ai-R7xw

stifler-american-pie-25063180-356-367.jp

Ce mec est un dieu !

J'adore la scène! Tu l'as vu celui-là? Si non :

T'as une bande de jeunes cons qui volent les soutifs des meufs sur la plage, Stifler et sa bande courent après. Les gars partent en jet ski et les éclaboussent. Stifler et sa bande les retrouvent, lui va dans l'eau discretos, attache les jet ski à une corde, chie dans la glacière, prend la corde et l'attache à sa voiture. Il appelle la bande de jeunes cons pour les faire réagir, Stifler et sa bande vont dans la caisse, il conduit, et il emporte les jet-ski. Ces derniers explosent en mille morceaux.

Là, t'as un de la bande qui fait "Stif, t'as chié dans leur glacière et t'as pété leurs jet ski!". Sa réponse : "oui, mais ils nous ont mouillé...". :lmfao:

J'adore la scène! Tu l'as vu celui-là? Si non :

T'as une bande de jeunes cons qui volent les soutifs des meufs sur la plage, Stifler et sa bande courent après. Les gars partent en jet ski et les éclaboussent. Stifler et sa bande les retrouvent, lui va dans l'eau discretos, attache les jet ski à une corde, chie dans la glacière, prend la corde et l'attache à sa voiture. Il appelle la bande de jeunes cons pour les faire réagir, Stifler et sa bande vont dans la caisse, il conduit, et il emporte les jet-ski. Ces derniers explosent en mille morceaux.

Là, t'as un de la bande qui fait "Stif, t'as chié dans leur glacière et t'as pété leurs jet ski!". Sa réponse : "oui, mais ils nous ont mouillé...". :lmfao:

Oh que oui, je l'ai vu !

Ce mec est trop énorme, un American Pie sans Stifler, ça ne serait pas du tout la même chose.

Je dois avoir le film sur ma clé.

Pas cette clé là :

Cle-Transal.gif

Je pense que je vais le remater sous peu. :lol:

@Gipsy Hervé t'as envoyé une photo de son petit zgeg ?

Non, et tu sais c'est quoi la meilleure? Il veut une photo de MON petit zgègue maintenant... :lmfao:

A ouais, un Amercan Pie sans Sti', c'est comme RoM sans le foot.

Oui, ou comme TheDoc sans le penis de son petit ami, Tarkoss...

@Beavis : Je suis fan de ce personnage au point d'avoir appelé mon chat comme ça, c'est dire. :lol:

Stifler c'est vraiment un énorme personnage, complètement barré! Un peu le Mr Parabole du cinéma quoi.

Tarkoss! Je viens de faire une petite connerie de 30 secondes sur Youtube à ton propos, je t'envoie ça dans pas longtemps. :D

Diffamation ! :|

Ffamation ! :|