IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Tarkoss, toujours Tarkoss... Et nous alors? Vous en faites pas, pour vous, j'ai déjà une idée du clip et les paroles viennent avec les jours. Mais le problème, c'est que je trouve pas de musique aussi mythique que celle de Tarkoss... 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Et si on parlait de sexe? Ouuuuuh, ça va finir mal cette histoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 RoM : tu passes par la fenêtre, merci. C'est fait. Je suis au RDC. Blague déjà faite il me semble, mais je suis vraiment au RDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Tarkoss, toujours Tarkoss... Et nous alors? Vous en faites pas, pour vous, j'ai déjà une idée du clip et les paroles viennent avec les jours. Mais le problème, c'est que je trouve pas de musique aussi mythique que celle de Tarkoss... Si t'arrives à faire aussi bien que la première sur Tarkoss, respect. 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Et si on parlait de sexe? Ouuuuuh, ça va finir mal cette histoire.. Si tu savais ce que j'ai de Pigsy par MP, tu serais jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 En parlant de ça, tu pourrais donner le lien s'il te plaît ? J'ai bien envie de le revoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 RoM : tu passes par la fenêtre, merci. C'est fait. Je suis au RDC. Blague déjà faite il me semble, mais je suis vraiment au RDC. Put*in tu fais quoi au Congo bordel ?!?! 3 Sanarston, IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 RoM : tu passes par la fenêtre, merci. C'est fait. Je suis au RDC. Blague déjà faite il me semble, mais je suis vraiment au RDC. Ouais bah c'est plus possible hein va falloir trouver une solution là !!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 En parlant de ça, tu pourrais donner le lien s'il te plaît ? J'ai bien envie de le revoir.. De? :sifautcemsgnem'étaitpasadresser: Et si on parlait de sexe? Ouuuuuh, ça va finir mal cette histoire.. Si tu savais ce que j'ai de Pigsy par MP, tu serais jalouse ! Toi aussi tu serais jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 RoM : tu passes par la fenêtre, merci. C'est fait. Je suis au RDC. Blague déjà faite il me semble, mais je suis vraiment au RDC. Put*in tu fais quoi au Congo bordel ?!?! Arrête de respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Je ne te crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 RoM : tu passes par la fenêtre, merci. C'est fait. Je suis au RDC. Blague déjà faite il me semble, mais je suis vraiment au RDC. Put*in tu fais quoi au Congo bordel ?!?! Blague expliqué : RDC : Republique démocratrique du congo ... Voilà j'ai expliqué ta blague donc elle n'as plus de valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 D'accord. Mais je peux tomber dans les poires après... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 En parlant de ça, tu pourrais donner le lien s'il te plaît ? J'ai bien envie de le revoir.. De? :sifautcemsgnem'étaitpasadresser: Je parlais à RoM du clash sur Prekoss. J'aurais dû préciser, au temps pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Pourquoi vous êtes toutes jalouses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 En parlant de ça, tu pourrais donner le lien s'il te plaît ? J'ai bien envie de le revoir.. De? :sifautcemsgnem'étaitpasadresser: Je parlais à RoM du clash sur Prekoss. J'aurais dû préciser, au temps pour moi. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 D'accord. Mais je peux tomber dans les poires après... Non ? Tant que tu ramènes plus ta fraise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Remerber that : https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q Ah ce clash, juste excellent ! 2 Utopia et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 CT 2 la mairde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 kaum twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites