Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 En parlant de ça, tu pourrais donner le lien s'il te plaît ? J'ai bien envie de le revoir.. De? :sifautcemsgnem'étaitpasadresser: Je parlais à RoM du clash sur Prekoss. J'aurais dû préciser, au temps pour moi. Y'a pas de mal, t'inquiète. T'as pensé que je voulais (re)voir vLx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 CT 2 la mairde... c pck tu t fé klaché ktu di sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Bon... Rominette tu m'envoies la vidéo ? @Bisexuelle avec un visse Tagel. Modifié 22 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Tu NOUS envoie la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Si t'arrives à faire aussi bien que la première sur Tarkoss, respect. Je ne veux pas faire aussi bien, je veux faire mieux! Mais quand je vois comment les paroles vous sont restées en tête, ce sera compliqué! Surtout que je l'avais écrite en 20 minutes. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Tu NOUS envoie la vidéo ! Je plussoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 C'est sur que ça va être dur de faire mieux, car ces paroles et cette chanson sont mythiques. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 En parlant de ça, tu pourrais donner le lien s'il te plaît ? J'ai bien envie de le revoir.. https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q Et voilà, j'ai la musique dans la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 TU m'envoies la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Bon... Rominette tu m'envoies la vidéo ? Elle est en train d'être uploadée. Mais t'attends pas à un truc énorme, c'est une simple connerie qui m'est passée par la tête ce soir. Modifié 22 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 CT 2 la mairde... Tellement que je viens de la mettre dans mes favoris. Je te la ressortirai de temps en temps ( la vidé, hein, on parle pas de bite ) Avec l'accord de RoM, bien entendu, il a les droits d'auteur. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Argh, moi aussi j'ai cette musique dans la tête, même que tout à l'heure, je la fredonnais sous la douche , c'est pour dire comme elle est restée dans ma mémoire. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 C'est sur que ça va être dur de faire mieux, car ces paroles et cette chanson sont mythiques. Et bien pour la prochaine, le clip sera mythique. #jendispasplus #jaipasencoredidéedeclip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Bon... Rominette tu m'envoies la vidéo ? Elle est en train d'être uploadée. Mais t'attends pas à un truc énorme, c'est une simple connerie qui m'est passée par la tête ce soir. NOOON ! Je veux que ce soit ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Argh, moi aussi j'ai cette musique dans la tête, même que tout à l'heure, je la fredonnais sous la douche , c'est pour dire comme elle est restée dans ma mémoire. J'ai téléchargé garage band sur iPad, je vais essayer de créer ma propre chanson pour le deuxième "single". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Sur un autre sujet, ils étaient pressés eux ! https://www.youtube.com/watch?v=Of86jsg9QDg Et là ils disent "L'auto-patrouille a dû abandonner la poursuite". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Bon... Rominette tu m'envoies la vidéo ? Elle est en train d'être uploadée. Mais t'attends pas à un truc énorme, c'est une simple connerie qui m'est passée par la tête ce soir. Bah... Un connerie comme la vidéo originale... 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 En parlant de ça, tu pourrais donner le lien s'il te plaît ? J'ai bien envie de le revoir.. De? :sifautcemsgnem'étaitpasadresser: Je parlais à RoM du clash sur Prekoss. J'aurais dû préciser, au temps pour moi. Y'a pas de mal, t'inquiète. T'as pensé que je voulais (re)voir vLx ? Ouais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Moi je m'attend à un beau mélange de WTF, de joie, d'amour, et de sexe pour le prochain clip ! 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Argh, moi aussi j'ai cette musique dans la tête, même que tout à l'heure, je la fredonnais sous la douche , c'est pour dire comme elle est restée dans ma mémoire. J'ai téléchargé garage band sur iPad, je vais essayer de créer ma propre chanson pour le deuxième "single". Je suis curieux de voir le résultat. Et sinon, pour le deuxième single, la chanson porte sur Tarkoss ou sur tout le NL ? Car ça serait sympa une petite chanson sur les membres du NL, si tu trouves de l'inspiration bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites