IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Moi je m'attend à un beau mélange de WTF, de joie, d'amour, et de sexe pour le prochain clip ! J'ignore encore quand j'aurais le temps de le faire, mais je veux faire un truc complètement what the f***. L'esprit du NL, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Vous savez qu'on à découvert "une nouvelle Terre" ? "lemecquichangedesujet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Et sinon, pour le deuxième single, la chanson porte sur Tarkoss ou sur tout le NL ? Car ça serait sympa une petite chanson sur les membres du NL, si tu trouves de l'inspiration bien sur. Tarkoss a déjà pris cher, ce sera plutôt une orgie, on va dire. Je me clasherai aussi, y a pas de raison, je ne suis pas au dessus de vous. Modifié 22 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Vous savez qu'on à découvert "une nouvelle Terre" ? "lemecquichangedesujet" #Onlesaitdepuisdeuxsemaines... Et c'est pas une nouvelle terre, elle a presque la même taille que la Terre et elle est à la même distance de son soleil que la Terre avec notre Soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) RoM : Ça dépend de qui tu est au dessus ! Modifié 22 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Voilà, c'est pas grand chose, mais en voyant des vidéos de concert, j'en ai eu la bête idée (oui, un gros teaser pour cette merde) : https://www.youtube.com/watch?v=c6NUa-URAgw&feature=youtu.be J'ai honte. 6 xMagick_KILLERx, Utopia, Coach et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 RoM c'est notre Jean-Luc Lemoine du NL, chacun va en prendre pour son grade et ce dans la joie et la bonne humeur ! Une sorte de 4:3 en vidéo .. Attention à ce que vous dites en coulisses .. 3 Sanarston, Utopia et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Et sinon, pour le deuxième single, la chanson porte sur Tarkoss ou sur tout le NL ? Car ça serait sympa une petite chanson sur les membres du NL, si tu trouves de l'inspiration bien sur. Tarkoss a déjà pris cher, ce sera plutôt une orgie, on va dire. Je me clasherai aussi, y a pas de raison, je ne suis pas au dessus de vous. Dans ce cas-là, épargnes Tarkoss, il a déjà bien ramasser. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Dans ce cas-là, épargnes Tarkoss, il a déjà bien ramasser. Y a pas de raison pour épargner le kébabier. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Voilà, c'est pas grand chose, mais en voyant des vidéos de concert, j'en ai eu la bête idée (oui, un gros teaser pour cette merde) : https://www.youtube.com/watch?v=c6NUa-URAgw&feature=youtu.be J'ai honte. J'ai écouté 2 secondes, j'ai compris le délire, et ça m'a fais rire ! 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Jeux temps merde. 3 Coach, Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 J'aime quand vous crée ! "Jean-LucLemoine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 RoM c'est notre Jean-Luc Lemoine du NL, chacun va en prendre pour son grade et ce dans la joie et la bonne humeur ! Une sorte de 4:3 en vidéo .. Attention à ce que vous dites en coulisses .. J'ai sauvegardé tous nos MP. Mr Grugru. ♫ "Tu vas prendre, tu vas prendre" ♫ 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Jeux temps merde. Dis-toi que dans le prochain clip que tout le monde va en prendre pour son grade, même si malheureusement pour toi, c'est toi qui ramasse en ce moment. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 En parlant de ça, tu pourrais donner le lien s'il te plaît ? J'ai bien envie de le revoir.. De? :sifautcemsgnem'étaitpasadresser: Je parlais à RoM du clash sur Prekoss. J'aurais dû préciser, au temps pour moi. Y'a pas de mal, t'inquiète. T'as pensé que je voulais (re)voir vLx ? Ouais xD Mdrr J'imagine ta réaction en voyant mon post : "Hein ?! Pourquoi il veut voir Florian lui ? :ohmy: " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Jeux temps merde. Dis-toi que dans le prochain clip que tout le monde va en prendre pour son grade, même si malheureusement pour toi, c'est toi qui ramasse en ce moment. J'aime ramasser des choses... Gipsy sors de ce corps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Jeux temps merde. Dis-toi que dans le prochain clip que tout le monde va en prendre pour son grade, même si malheureusement pour toi, c'est toi qui ramasse en ce moment. Tant mieux, le chemin sera déjà humidifié pour Tarkoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 RoM c'est notre Jean-Luc Lemoine du NL, chacun va en prendre pour son grade et ce dans la joie et la bonne humeur ! Une sorte de 4:3 en vidéo .. Attention à ce que vous dites en coulisses .. J'ai sauvegardé tous nos MP. Mr Grugru. ♫ "Tu vas prendre, tu vas prendre" ♫ Oh miséricorde ... euh .. vite vite ... "Suppr " "Suppr " .. raaah ça marche pas ! :EnSueur: ♪ " Moi j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquéé " ♪ 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Oh miséricorde ... euh .. vite vite ... "Suppr " "Suppr " .. raaah ça marche pas ! :EnSueur: ♪ " Moi j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquéé " ♪ Tu aimes O2L alors ! Oups, pardon, tu es ravissante Lisa. 2 IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 J'aime ramasser des choses... Gipsy sors de ce corps !!!! La savonette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites