Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 J'aime bien aussi, c'est le meilleurs accent après le Marseillais. Abou les +1 maintenant Yanou ! "Cpicassiette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 L'amour de ma vie : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6831-connasse.html?vid=1054175&sc_cmpid=PlayerEmbed&timecode=-1 L'accent Québécois, je dois avouer que j'ai du mal à m'y faire... Franchement... Flanch'ment lô, j'vois pas pourquoi t'dis ça lô. Toa et ton aCcent lô vous m'donnèz lA gErbe lô. J'aime bien perso, c'est un accent qui te donne le sourire. Oui, mais seulement quand je suis plutôt de bonne humeur. J'aime bien aussi, c'est le meilleurs accent après le Marseillais. Abou les +1 maintenant Yanou ! "Cpicassiette" Non là par contre ça va pas le faire. J'aime bien perso, c'est un accent qui te donne le sourire. Les vrais accents selon mon critère (ne pas avoir d'accent) : le tien, le mien, le parisien et tout le bordel, et puis c'est tout. Marseillais, québécois, belge, nordiste = caca mou, comme dirait Parabite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 o atan japel farid ! kesseu c keu ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Tu es peu cher Hein'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Bonjouur ! https://www.youtube.com/watch?v=DqbCnDtgHXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 C'est Bluue ! https://www.youtube.com/watch?v=wN_N_gii5ks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 J'ai trouvé cette image sur un site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Salut bandes de geeks, avec GTANF on discutes en s'amusant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Vive le Québec tabarnak. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Vive le Québec tabarnak. Ouais vive Yan22 ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Vive le Québec tabarnak. Ouais vive Yan22 ! Ah bon, il faut louanger Yan22 pour recevoir des +1 de lui? Tu es beau, fort, intelligent, juste, sympatique, tu remplis à merveille tes fonctions de staffien/modo , Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Vive le Québec tabarnak. Ouais vive Yan22 ! Ah bon, il faut louanger Yan22 pour recevoir des +1 de lui? Tu es beau, fort, intelligent, juste, sympatique, tu remplis à merveille tes fonctions de staffien/modo , Yan. *louer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 *louer. Je ne suis pas à louer, ni à vendre non plus. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Vive le Québec tabarnak. Ouais vive Yan22 ! Ah bon, il faut louanger Yan22 pour recevoir des +1 de lui? Tu es beau, fort, intelligent, juste, sympatique, tu remplis à merveille tes fonctions de staffien/modo , Yan. *louer. Ah tu veux recevoir des louange toi aussi? Ce Blueprint ... En plus d'être un excellent matheux, il est également très fort en Français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 *louer. Je ne suis pas à louer, ni à vendre non plus. Vous croyiez que dans l'expression "Dieu soit loué", c'était le verbe "louer" comme "emprunter" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 *louer. Je ne suis pas à louer, ni à vendre non plus. Vous croyiez que dans l'expression "Dieu soit loué", c'était le verbe "louer" comme "emprunter" ? Bein non, je blague, je suis pas con. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Bonjouur ! https://www.youtube.com/watch?v=DqbCnDtgHXE puta** je suis en fou rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Je suis pas con. J'espère que tu y as été RV. Modifié 23 avril 2014 par RoM21 3 Coach, IFoundPigsy et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Yan22 le seul mec qui oublie des chiffres dans l'ombre de sa signature Pas taper Yan, pas taper Modifié 23 avril 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites