Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Au bout de mon cinquième achat, j'ai enfin réussie à avoir une Coquette en toit dur peint, ce fameux toit m'a tout de même coûté 690 000 $ (5x138 000)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Yan22 le seul mec qui oublie des chiffres dans l'ombre de sa signature Pas taper Yan, pas taper Dis ça à JS1. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 J'espère que tu y as été RV. Je sais même pas qui c'est, je risquais pas d'y aller ! En tout cas, "merveilleuse ville d'Annecy" il a entièrement raison, mais Annecy est Haut-Savoyard et non Savoyard, nom d'une pipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 J'espère que tu y as été RV. Je sais même pas qui c'est, je risquais pas d'y aller ! En tout cas, "merveilleuse ville d'Annecy" il a entièrement raison, mais Annecy est Haut-Savoyard et non Savoyard, nom d'une pipe. Sans vouloir te vexer, tout les humoristes disent ça dans la ville qu'ils se produisent Pas taper RV, pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Sans vouloir te vexer, tout les humoristes disent ça dans la ville qu'ils se produisent Pas taper RV, pas taper Qu'ils le disent ou pas, Annecy reste merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Sans vouloir te vexer, tout les humoristes disent ça dans la ville qu'ils se produisent Pas taper RV, pas taper Qu'ils le disent ou pas, Annecy reste merveilleux. On dit tous la même chose pour notre ville... Je dis pareil à ceux qui n'habitent pas dans ma ville pour leur louer ===> (Bleuprint, ), mais en réalité, c'est difficile de penser qu'elle est vraiment merveilleuse, parce que à part les opticiens à chaque coins de rues (y'en a même deux côte à côte ) , et le nombre incroyable d'agence d'interim, il y'a pas grand chose dans ma ville... CECI ÉTAIT UN MESSAGE DE L'OFFICE DE TOURISME DE CON-PIEGNE, N'OUBLIEZ PAS, NOTRE VILLE EST MERVEILLEUSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 On dit tous la même chose pour notre ville... Je dis pareil à ceux qui n'habitent pas dans ma ville pour leur louer ===> (Bleuprint, ), mais en réalité, c'est difficile de penser qu'elle est vraiment merveilleuse, parce que à part les opticiens à chaque coins de rues (y'en a même deux côte à côte ) , et le nombre incroyable d'agence d'interim, il y'a pas grand chose dans ma ville... CECI ÉTAIT UN MESSAGE DE L'OFFICE DE TOURISME DE CON-PIEGNE, N'OUBLIEZ PAS, NOTRE VILLE EST MERVEILLEUSE ! Avec le restaurant peu chère le Mega, le décathlon à côté de la route national ou autoroute je ne sais plus, et la super boucherie rhalouf à côté de Jaux ! J'ai appris ça en 2 minutes et c'est entièrement vrai, n'est pas Pigsouille et Cacamiel ? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Me revoilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 On dit tous la même chose pour notre ville... Je dis pareil à ceux qui n'habitent pas dans ma ville pour leur louer ===> (Bleuprint, ), mais en réalité, c'est difficile de penser qu'elle est vraiment merveilleuse, parce que à part les opticiens à chaque coins de rues (y'en a même deux côte à côte ) , et le nombre incroyable d'agence d'interim, il y'a pas grand chose dans ma ville... CECI ÉTAIT UN MESSAGE DE L'OFFICE DE TOURISME DE CON-PIEGNE, N'OUBLIEZ PAS, NOTRE VILLE EST MERVEILLEUSE ! Avec le restaurant peu chère le Mega, le décathlon à côté de la route national ou autoroute je ne sais plus, et la super boucherie rhalouf à côté de Jaux ! J'ai appris ça en 2 minutes et c'est entièrement vrai, n'est pas Pigsouille et Cacamiel ? Tout est faux. Me revoilà. Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Ça faisait un sacré bout de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Me revoilà. Chtibob!!!!!!!!!!! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Salut Chtibob ! Comment ca va, les enfant, Mme Chtibob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Pigsy : je te laisse me corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Tout va bien Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Bah voilà, tout est dit. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Bah voilà, tout est dit. Bah mouais donc je repart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Bah voilà, tout est dit. Bah mouais donc je repart ? Non, reste là, je te connais pas, faisons connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Ou sinon, on peut aussi parler des espaces vectoriels d'isomorphismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Bah voilà, tout est dit. Bah mouais donc je repart ? Non, reste là, je te connais pas, faisons connaissance ! t'es sur que tu veux me connaître, je ne suis pas tellement fréquentable (11avertissements) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Ou sinon, on peut aussi parler des espaces vectoriels d'isomorphismes. Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites