IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Bah voilà, tout est dit. Bah mouais donc je repart ? Non, reste là, je te connais pas, faisons connaissance ! t'es sur que tu veux me connaître, je ne suis pas tellement fréquentable (11avertissements) Ah ouai tu zonait pas mal avec les kairas de gtanf toi pour avoir 11 points, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 je déconnecte dans 5 minutes, Mais non je déconne 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Ooooooh Chtibob !!!!! Tellement content de te voir !! 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Merci Yannounet content d'être de retour Modifié 23 avril 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 ... C'était ... du sarcasme ..... 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 ... C'était ... du sarcasme ..... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Chtibob is back ! Planquez vos femmes et vos enfants .. exécution ! Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Oh que si, monsieur le banni dé-banni. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Bah voilà, tout est dit. Bah mouais donc je repart ? Non, reste là, je te connais pas, faisons connaissance ! t'es sur que tu veux me connaître, je ne suis pas tellement fréquentable (11avertissements) Pigsy, voici Chtibob. Chtibob, voici Pigsy, le gay officiel du forum. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Bah voilà, tout est dit. Bah mouais donc je repart ? Non, reste là, je te connais pas, faisons connaissance ! t'es sur que tu veux me connaître, je ne suis pas tellement fréquentable (11avertissements) Pigsy, voici Chtibob. Chtibob, voici Pigsy, le gay officiel du forum. :-) C'est ton smiley qui est gay RV ! " :-)" :ohmy: Modifié 23 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Oh que si, monsieur le banni dé-banni. Allez allez, on sait tous que tu aimes le grand Chtibob, ou Chtitcon comme disais Mister RoM à l'époque où Chtibob était un vilain récidiviste. Pigsouille : non. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Oh que si, monsieur le banni dé-banni. Allez allez, on sait tous que tu aimes le grand Chtibob, ou Chtitcon comme disais Mister RoM à l'époque où Chtibob était un vilain récidiviste. Pigsouille : non. ;-) J'avais pas déjà failli le re-bannir une fois ? Me souviens plus. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Chtitcon comme disais Mister RoM Chticon* pas Chtitcon. Modifié 23 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Allez je suis obligé de déconnecter pour votre bien, car je le vous rappelle, que l'abus de Chtibob peut nuire à votre santé (déjà fragile). à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Le retour des Blingee. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Oh que si, monsieur le banni dé-banni. Allez allez, on sait tous que tu aimes le grand Chtibob, ou Chtitcon comme disais Mister RoM à l'époque où Chtibob était un vilain récidiviste. Pigsouille : non. ;-) J'avais pas déjà failli le re-bannir une fois ? Me souviens plus. non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Ce ChtiBob c'est un grand homme, n'est-ce pas? En tout cas il m'en a tout l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 non En tout cas tu m'avais volé ma signa pour la mettre dans la tienne. (cf le "grand theft auto v" dans ta signa). 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Le retour des Blingee. Et l'homme créa Photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Chtitcon comme disais Mister RoM Chticon* pas Chtitcon. Roh ça va hein, correcteur automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites