Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Ah..... Chtitbob..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 On dit tous la même chose pour notre ville... Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 On dit tous la même chose pour notre ville... Non. Tu hais ta ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 On dit tous la même chose pour notre ville... Non. Tu hais ta ville? Le village dans lequel j'habite, non, mais la ville juste à côté de mon village presque. C'est une ville de vieux, pas d'animation, peu de magasins/restos, quartiers moches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Le village dans lequel j'habite, non, mais la ville juste à côté de mon village presque. C'est une ville de vieux, pas d'animation, peu de magasins/restos, quartiers moches... Laisse moi deviner .. Tu habite Quimper non ? 2 Utopia et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Qui sera le 10 000e visiteur de mon profil ? 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Pourquoi ça me compte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Pourquoi ça me compte pas ? Aucune idée. Le compteur est peut-être pas mis à jour instantanément. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Qui sera le 10 000e visiteur de mon profil ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 C'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Qui sera le 10 000e visiteur de mon profil ? J'ai gagné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Qui sera le 10 000e visiteur de mon profil ? J'ai gagné quoi? tu pourrais au moin t'appliquer à tricher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Et toi dans l’orthographe et la syntaxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Et toi dans l’orthographe et la syntaxe. OK, JE PREPARE MA REVENGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Qui sera le 10 000e visiteur de mon profil ? J'ai gagné quoi? T'as gagné un bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Et toi dans l’orthographe et la syntaxe. OK, JE PRÉPARE MA REVANCHE ! C'est mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 C'est mieux comme ça. https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Toi, tu n'as pas eu de chanson à ton sujet... Et aussi : PS : Hervé, réponds à mon MP ! Modifié 24 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Et toi dans lorthographe et la syntaxe. OK, JE PREPARE MA REVENGE ! Revenge ? C'est un mixte en revanche et vengeance ? Pour le dtc, attends le bon moment pour le placer ! Après ta revenge par exemple ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites