Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Avant j'étais axé sur GTA... Mais ça, c'était avant. Voilà. PS : Regardes tes MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Il fût un temps où j'étais aussi bien sur l'un que sur l'autre ! C'était notamment toute la période où GTA n'était pas sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=FlyxuoAs-Gs What the f***. En fait, sur le forum, il y'a deux "catégories" distinctes : Les membres axés que sur GTA, et les membres "discutions générales" . Voilà. Et y'a l'Équipe, qui tant que bien que mal doit composer avec les deux. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 En fait, sur le forum, il y'a deux "catégories" distinctes : Les membres axés que sur GTA, et les membres "discutions générales" . Voilà. Et une troisième catégorie, que je fais partie ... C'est ceux à la base qui ont commencés sur la partie GTA 5 avant de migré tout doucement sur la partie "discution générale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Avant j'étais axé sur GTA... Mais ça, c'était avant. Voilà. PS : Regardes tes MP !! Ce con t'as encore demandé où était localisée ton pénis !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=FlyxuoAs-Gs What the f***. Et oui, sacré personnage ce RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) @RV Non. Maintenant je lui demandes des photos de son.... Modifié 24 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 A force c'est pour celà que nous perdurons, car on peut remarquer que les membres axés gta uniquement finissent par ne plus venir sur le forum, pour la plupart, or ceux actifs dans "discutions gene " se lassent difficilement, car on ne parle pas que d'un jeu, ça va plus loin En fait, sur le forum, il y'a deux "catégories" distinctes : Les membres axés que sur GTA, et les membres "discutions générales" . Voilà. Et une troisième catégorie, que je fais partie ... C'est ceux à la base qui ont commencés sur la partie GTA 5 avant de migré tout doucement sur la partie "discution générale" C'est comme ça qu'on a à peu près tous fait ! Avant j'étais axé sur GTA... Mais ça, c'était avant. Voilà. PS : Regardes tes MP !! Ce con t'as encore demandé où était localisée ton pénis !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Oui, on parle aussi de boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 What the f***. Et oui, sacré personnage ce RV Haha, moi je peux dire f*** et pas toi. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 A force c'est pour celà que nous perdurons, car on peut remarquer que les membres axés gta uniquement finissent par ne plus venir sur le forum, pour la plupart, or ceux actifs dans "discutions gene " se lassent difficilement, car on ne parle pas que d'un jeu, ça va plus loin En fait, sur le forum, il y'a deux "catégories" distinctes : Les membres axés que sur GTA, et les membres "discutions générales" . Voilà. Et une troisième catégorie, que je fais partie ... C'est ceux à la base qui ont commencés sur la partie GTA 5 avant de migré tout doucement sur la partie "discution générale" C'est comme ça qu'on a à peu près tous fait ! Sauf Wundos, Chtibob ha les nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Je peux le dire : fvke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 What the f***. Et oui, sacré personnage ce RV Haha, moi je peux dire f*** et pas toi. Ou tout simplement dire WTFuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Bande de vilaines, j'ai dû me taper 20 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Bande de vilaines, j'ai dû me taper 20 pages Juste ça ? C'est pas si pire. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Bande de vilaines, j'ai dû me taper 20 pages Juste ça ? C'est pas si pire. # Québécois Oui je sais, mais c'est quand même long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Des fois, il y'a 20 pages en 1 soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Bande de vilaines, j'ai dû me taper 20 pages Juste ça ? C'est pas si pire. # Québécois 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 What the f***. Et oui, sacré personnage ce RV Haha, moi je peux dire f*** et pas toi. Allez je tente f*** What the f***. Et oui, sacré personnage ce RV Haha, moi je peux dire f*** et pas toi. Allez je tente f*** PHOQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites