Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Bande de vilaines, j'ai dû me taper 20 pages Juste ça ? C'est pas si pire. # Québécois On ne dit pas "c'est pas si pire" ici. Comment ça ? C'est pas si pire comme expression pourtant. 2 FromBostonWithGun et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Wech batar, c apple ki ta parl tu peu mfiler ton code 2 kartebleu stp et tous t biilait oci par la poste jteu le ran 2m1 zeubi nan c pck y fau ke tu kra que c pour telecharger pl1 2 music et tou et tou gratui lol walaa caudialament apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Wech batar, c apple ki ta parl tu peu mfiler ton code 2 kartebleu stp et tous t biilait oci par la poste jteu le ran 2m1 zeubi nan c pck y fau ke tu kra que c pour telecharger pl1 2 music et tou et tou gratui lol walaa caudialament apple C'est déjà plus crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Il y a quelques instants dans ma boite mail: "votre relever bancaire" "qui à étais effectuer" J'ai pas de compte Apple de mes burnes donc à forciori ma carte bleue n'est pas enregistrée sur AppleStore à moins que je sois somnembule et que je crée des comptes Apple. Ce logo en pâte à bois en haut est juste pas crédible. Ils sont trop mauvais les mecs quand même. C'est un faux, l'url d'Apple commence par www. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Wech batar, c apple ki ta parl tu peu mfiler ton code 2 kartebleu stp et tous t biilait oci par la poste jteu le ran 2m1 zeubi nan c pck y fau ke tu kra que c pour telecharger pl1 2 music et tou et tou gratui lol walaa caudialament apple C'est déjà plus crédible. touta fé Modifié 24 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Wech batar, c apple ki ta parl tu peu mfiler ton code 2 kartebleu stp et tous t biilait oci par la poste jteu le ran 2m1 zeubi nan c pck y fau ke tu kra que c pour telecharger pl1 2 music et tou et tou gratui lol walaa caudialament apple SVP JPE AVOIR LIPHONE 6 CI JE SOUSCRI A VAUTRE AUFFRE MAFOA FAURTE ALAICHANTE? 2 Cpycaramiel et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 La moindre des choses quand on essaie de piéger quelqu'un, c'est de pas faire de fautes bordel... C'est quoi ces mecs? Un peu de respect quand même j'ai mis une semaine à le mettre au point ... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Il y a quelques instants dans ma boite mail: "votre relever bancaire" "qui à étais effectuer" J'ai pas de compte Apple de mes burnes donc à forciori ma carte bleue n'est pas enregistrée sur AppleStore à moins que je sois somnembule et que je crée des comptes Apple. Ce logo en pâte à bois en haut est juste pas crédible. Ils sont trop mauvais les mecs quand même. C'est un faux, l'url d'Apple commence par www. Vraiment ?! On pensait tous que c'était un vrai... Modifié 24 avril 2014 par Tarkoss 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Et dire qu'avec peu de crédibilité certaines personnes pensent nous avoir comme ça... 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Et dire qu'avec peu de crédibilité certaines personnes pensent nous avoir comme ça... Leur truc sur apple est pas crédible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Le pire c'est les pubs : VOTRE PC A UN PROBLEME DE LENTEUR. Cliquez ici pour un diagnostic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Le pire c'est les pubs : VOTRE PC A UN PROBLEME DE LENTEUR. Cliquez ici pour un diagnostic. Mes parents tombent dans le piège, mes grands-parents ne savent pas cliquer. Voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Le pire c'est les pubs : VOTRE PC A UN PROBLEME DE LENTEUR. Cliquez ici pour un diagnostic. Mes parents tombent dans le piège, mes grands-parents ne savent pas cliquer. Voilà.... T tro drol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Le pire c'est les pubs : VOTRE PC A UN PROBLEME DE LENTEUR. Cliquez ici pour un diagnostic. Mes parents tombent dans le piège, mes grands-parents ne savent pas cliquer. Voilà.... Et après on dit que c'est notre génération les pigeons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Et dire qu'avec peu de crédibilité certaines personnes pensent nous avoir comme ça... Leur truc sur apple est pas crédible ! Oui, celui qui a envoyé ça, aurait pu faire l'effort de prendre au moins le vrai logo! Modifié 24 avril 2014 par Lucaramiel 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 T tro drol. Tu prends beaucoup les gens de haut depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 T tro drol. Pa twa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 T tro drol. Tu prends beaucoup les gens de haut depuis quelques temps OK si tu veux. 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Tu prends beaucoup les gens de haut depuis quelques temps C'est pas faux ! Mais bon, ça va, il reste sur le ton de l'humour quand même, je lui en veux pas au kebabier, il a des clients pas très courtois en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Ya Rachid sa fi tloi siméne il paye mime pa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites