SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Depuis son concert à Dijon on reconnaît plus Tarkoss. 3 IPB_Priv_07, RVdelaVDA et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 C'est un autre homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Ya Rachid sa fi tloi siméne il paye mime pa ! albatar si tu veu jramène mé couzin on le nik rachide???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Depuis son concert à Dijon on reconnaît plus Tarkoss. ET JE PEUX TE DIRE QUE LA MOUTARDE ELLE COMMENCE A MONTER ... Et il n'y a pas que de la moutarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 J'aimerais savoir qu'est ce que j'ai encore fais ? @RV il sou kosto jispère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 J'aimerais savoir qu'est ce que j'ai encore fais ? @RV il sou kosto jispère ! Putains de merde j'ai une phrase de la musique à Rom dans ma tête ... Tarkoss monte la sauce Mon ancien blaze c'est PGM et pas BGM 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Et dire qu'avec peu de crédibilité certaines personnes pensent nous avoir comme ça...T'en fais pas, t'as toujours des pigeons. Des clients nous demandent des fois "un e-mail me demande mon numéro de carte et le codexau dos, je fais quoi?". Ben donne le, patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 J'aimerais savoir qu'est ce que j'ai encore fais ? @RV il sou kosto jispère ! Putains de merde j'ai une phrase de la musique à Rom dans ma tête ... Tarkoss monte la sauce Mon ancien blaze c'est PGM et pas BGM Yo, moi c'est PGM et pas BGM* 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Et dire qu'avec peu de crédibilité certaines personnes pensent nous avoir comme ça... T'en fais pas, t'as toujours des pigeons. Des clients nous demandent des fois "un e-mail me demande mon numéro de carte et le codexau dos, je fais quoi?". Ben donne le, patate. Tu l'as jamais fais j'espère, le coup de "Allez-y, faites le" !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 J'aimerais savoir qu'est ce que j'ai encore fais ? @RV il sou kosto jispère ! Putains de merde j'ai une phrase de la musique à Rom dans ma tête ... Tarkoss monte la sauce Mon ancien blaze c'est PGM et pas BGM Yo, moi c'est PGM et pas BGM* Ha dommage ça aurait mieux passer avec ma phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Le pire c'est les pubs : VOTRE PC A UN PROBLEME DE LENTEUR. Cliquez ici pour un diagnostic. En plus c'est d'autant plus désespérant que leur niveau de français est proche des abîmes. Rien que le pléonasme dans la première phrase... 2 Akira Midori. et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Et dire qu'avec peu de crédibilité certaines personnes pensent nous avoir comme ça...T'en fais pas, t'as toujours des pigeons. Des clients nous demandent des fois "un e-mail me demande mon numéro de carte et le codexau dos, je fais quoi?". Ben donne le, patate. C'est plus que des pigeons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 C'est un autre homme. Mais est-il encore un homme? Telle est la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Le pire c'est les pubs : VOTRE PC A UN PROBLEME DE LENTEUR. Cliquez ici pour un diagnostic. En plus c'est d'autant plus désespérant que leur niveau de français est proche des abîmes. Rien que le pléonasme dans la première phrase... TU T'CROIS MALIN P'TIT GARS?! TU T'CROIS MALIN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 C'est un autre homme. Mais est-il encore un homme? Telle est la question. T'es une salope !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Le pire c'est les pubs : VOTRE PC A UN PROBLEME DE LENTEUR. Cliquez ici pour un diagnostic. En plus c'est d'autant plus désespérant que leur niveau de français est proche des abîmes. Rien que le pléonasme dans la première phrase... En revanche, le coup du personnage se faisant passer pour Apple afin d’arnaquer des gens est plus qu'un pléonasme, très cher, c'est un comble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) @RV : Non, y en a qui seraient assez bêtes pour suivre mon (faux) conseil. Et le défaut de conseil... tu prends cher. Modifié 24 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 C'est un autre homme. Mais est-il encore un homme? Telle est la question. Recherche en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) En plus c'est d'autant plus désespérant que leur niveau de français est proche des abîmes. Rien que le pléonasme dans la première phrase... En revanche, le coup du personnage se faisant passer pour Apple afin d’arnaquer des gens est plus qu'un pléonasme, très cher, c'est un comble. Ils nous prennent pour des poires ! Modifié 24 avril 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) @RV : Non, y en a qui seraient assez bêtes pour suivre mon (faux) conseil. Et le défaut de conseil... tu prends cher. Oui, tu prends cher sous le bureau du patron, ça ça ne m'étonne pas... C'est normal d'ailleurs, d'être sanctionné en donnant ce genre de conseils. Modifié 24 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites