Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Le pire c'est les pubs : VOTRE PC A UN PROBLEME DE LENTEUR. Cliquez ici pour un diagnostic. En plus c'est d'autant plus désespérant que leur niveau de français est proche des abîmes. Rien que le pléonasme dans la première phrase... En revanche, le coup du personnage se faisant passer pour Apple afin d’arnaquer des gens est plus qu'un pléonasme, très cher, c'est un comble. Non seulement il(elle) se fait passer par un mec (ou une meuf) d'Apple) et en plus, il(elle) le fait très mal. Modifié 24 avril 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 C'est parce que quand l'Akira Mi est là, tout le monde Dori ! 2 Cpycaramiel et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 C'est un autre homme. Mais est-il encore un homme? Telle est la question. T'es une salope !! Il n'y a jamais rien de gratuit avec moi, très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 C'est parce que quand l'Akira Mi est là, tout le monde Dori ! Décidément, mon pseudo est une vraie source d'inspiration pour certains membres de ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Vous savez quoi les gars ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 @Akira : Pourquoi tu as édité ton message? Ma blague n'a plus aucun sens maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Vous savez quoi les gars ? :ohmy: DIS NOUS TOOOOOUUUUTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) @Akira : Pourquoi tu as édité ton message? Ma blague n'a plus aucun sens maintenant ! Je peux la remettre si tu veux. Modifié 24 avril 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 @Akira : Pourquoi tu as édité ton message? Ma blague n'a plus aucun sens maintenant ! Je peux la remettre si tu veux. Non, laisse le sur sa blague foirée 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Vous savez quoi les gars ? :ohmy: DIS NOUS TOOOOOUUUUTTTTTTTT Rien en faite. Je vais y aller me coucher, trop fatigue d'un coup, ma parole con ! C'est la chaleur d’aujourd’hui ça ! Oups, désolé Blue ! Goude naite évouibadi, a tou morro ! Modifié 24 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Il y a quelques instants dans ma boite mail: "votre relever bancaire" "qui à étais effectuer" J'ai pas de compte Apple de mes burnes donc à forciori ma carte bleue n'est pas enregistrée sur AppleStore à moins que je sois somnembule et que je crée des comptes Apple. Ce logo en pâte à bois en haut est juste pas crédible. Ils sont trop mauvais les mecs quand même. C'est un faux, l'url d'Apple commence par www. Avec ou sans les www, ça revient au même, car dans les deux cas c'est Apple qui est maître du résultat puisque ce qui importe, c'est le domaine (apple.com). Ce qui est faux, c'est le codage de l'URL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Poste de surveillance ! [/TPMP] Regardez qui on a retrouver hier soir en bad boys mélomane .. https://www.youtube.com/watch?v=wKRxqZy9lsA LeSolitaire plus métalleux que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Oh, le gars est magnifique ! "CirylHannouna" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Oh, le gars est magnifique ! "CirylHannouna" Non mais la testas du gars sans déconner ! [/Cyril] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Oh, le gars est magnifique ! "CirylHannouna" Non mais la testas du gars sans déconner ! [/Cyril] D'ailleurs il y a un prime ce soir ... Pas en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Je sais que ce soir il y a TPMP (18H30) avec Patrick Sébastien. Et qu'a 20H50 il y a Touche pas à mes jeux télé, une sorte de zapping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 @Akira : Pourquoi tu as édité ton message? Ma blague n'a plus aucun sens maintenant ! Je peux la remettre si tu veux. Ce serait cool oui, je veux qu'on se marre devant ma magnifique blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Je sais que ce soir il y a TPMP (18H30) avec Patrick Sébastien. Et qu'a 20H50 il y a Touche pas à mes jeux télé, une sorte de zapping. Juste pour pouvoir revoir les meilleurs moments télé des années 80-90 avec notamment lagaf, dechavanne et compagnie je regarderais ! Il n'y a pas à dire les jeux et les divertissement télé de l'époque était vraiment géniaux ! Ciel mon mardi, coucou c'est nous, l'or à l'appel, le bigdil, Nulle part ailleurs et j'en passe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 "Tes dents forment un magnifique collier de perles. Un collier de perles que j'aimerai bien mettre autour de mon pénis." Best technique de drague ever. Vu sur J'aime les cours, et l'ironie ( page FB ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Arrête, tu vas exciter le petit Pigsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites