Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Juste pour pouvoir revoir les meilleurs moments télé des années 80-90 avec notamment lagaf, dechavanne et compagnie je regarderais ! Il n'y a pas à dire les jeux et les divertissement télé de l'époque était vraiment géniaux ! Ciel mon mardi, coucou c'est nous, l'or à l'appel, le bigdil, Nulle part ailleurs et j'en passe .. Ah ouais, ça n'a rien à voir avec les The Voice, Les Anges de mes couilles... Le Bigdil, je m'en rappelle, j'avait la peluche de Bill ! "Le rideau, le rideau, le rideau... !" Ah le bon temps... Modifié 25 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Arrête, tu vas exciter le petit Pigsy ! Je l'ai deja excité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Arrête, tu vas exciter le petit Pigsy ! Je l'ai deja excité! Il arrive encore à marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) il me tiens par la queue Modifié 25 avril 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Normalement c'est sur moi qu'il fantasme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Non, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 il me tiens par la queue Le premier qui jouira aura une giclette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Giclette, la précision au masculin. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Le premier qui jouira aura une giclette. Toujours fermer les yeux en cas de giclette, autrement, l'amour risque de rendre aveugle à proprement parler. Enfin, c'est pas très propre, je te l'accorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 C'est pour ça que je fais toujours des soirée masquée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Perso, j'utilise du para-sperme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Bonsoir les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) C'est pour ça que je fais toujours des soirée masquée ... C'est déjà fait depuis longtemps ... Et j'ai gagné Édit : message adressé au solitaire Modifié 25 avril 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Perso, j'utilise du para-sperme. Pour utiliser du para sperm il faut avoir un gars en face ... Donc ça voudrait dire que ... C'est pour ça que je fais toujours des soirée masquée ... C'est déjà fait depuis longtemps ... Et j'ai gagné Édit : message adressé au solitaire Donc je te prie de me déciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Perso, j'utilise du para-sperme. Pour utiliser du para sperm il faut avoir un gars en face ... Donc ça voudrait dire que ... C'est pour ça que je fais toujours des soirée masquée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Perso, j'utilise du para-sperme. Pour utiliser du para sperm il faut avoir un gars en face ... Donc ça voudrait dire que ... C'est pour ça que je fais toujours des soirée masquée ... Je ne nie pas en même temps donc ... Le NL est mort ce soir Modifié 25 avril 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 R.I.P NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 R.I.P NoLimit. C'était un bon gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Hello hello amis du soir ! Ah j'ai bien ris en cette soirée devant la téloche Modifié 25 avril 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Ouais, mais j'ai regarder que les dernière 30 min de TPMJT. Je le regarderais en replay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites