Recommended Posts

Pas mal ! :p

Ça a l'air sympa, il est réellement flippant le film ou c'est seulement parce que tu étais petit ? :D

Perso, pour vous annoncer le bordel, quand je devais avoir 4 ans j'ai eu peur avec Harry Poter (Voldemort)...

Petit oui, mais je l'ai aussi regardé avec des collègues ou ils avaient 17-18 ans, et il on sursauté ! :unsure:

Mais il est assez difficile à comprendre le film ! :/

Un cheval, une échelle, une femme avec une brosse et un miroirs, le coup du téléphone... Démerde-toi avec ça ! :p

Harry Potter, moi bizarrement, j'ai accroché. :/

Modifié par Heisenberg

Le 29 avril, GTA IV va fêter ses 6 ans. Et là, il y a une mise à jour dessus (alors que ça fait des années qu'il n'y en a pas eu), sur Xbox (peut-être sur PS3 aussi, je ne suis pas certain). Et Rockstar qui dit de garder un œil sur le Newswire quand quelqu'un leur demande à quoi elle sert (https://twitter.com/RockstarSupport/status/460030995987963904). J'ai l'impression qu'ils vont faire quelque chose pour célébrer ses 6 ans.

Le 29 avril, GTA IV va fêter ses 6 ans. Et là, il y a une mise à jour dessus (alors que ça fait des années qu'il n'y en a pas eu), sur Xbox (peut-être sur PS3 aussi, je ne suis pas certain). Et Rockstar qui dit de garder un œil sur le Newswire quand quelqu'un leur demande à quoi elle sert (https://twitter.com/RockstarSupport/status/460030995987963904). J'ai l'impression qu'ils vont faire quelque chose pour célébrer ses 6 ans.

C'est plutôt cool de leurs part ! Au moins ils pensent au plus nostalgique d'entre nous qui joue encore sur le IV.

Tu crois qu'ils vont ajouter du contenu dans le jeu ou bien ça sera juste un espèce de concours sur le multi pour remporter des prix unique ?