RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Pas mal ! Ça a l'air sympa, il est réellement flippant le film ou c'est seulement parce que tu étais petit ? Perso, pour vous annoncer le bordel, quand je devais avoir 4 ans j'ai eu peur avec Harry Poter (Voldemort)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Petit oui, mais je l'ai aussi regardé avec des collègues ou ils avaient 17-18 ans, et il on sursauté ! Mais il est assez difficile à comprendre le film ! Un cheval, une échelle, une femme avec une brosse et un miroirs, le coup du téléphone... Démerde-toi avec ça ! Harry Potter, moi bizarrement, j'ai accroché. Modifié 26 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Le 29 avril, GTA IV va fêter ses 6 ans. Et là, il y a une mise à jour dessus (alors que ça fait des années qu'il n'y en a pas eu), sur Xbox (peut-être sur PS3 aussi, je ne suis pas certain). Et Rockstar qui dit de garder un œil sur le Newswire quand quelqu'un leur demande à quoi elle sert (https://twitter.com/RockstarSupport/status/460030995987963904). J'ai l'impression qu'ils vont faire quelque chose pour célébrer ses 6 ans. 2 xMagick_KILLERx et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Le 29 avril, GTA IV va fêter ses 6 ans. Et là, il y a une mise à jour dessus (alors que ça fait des années qu'il n'y en a pas eu), sur Xbox (peut-être sur PS3 aussi, je ne suis pas certain). Et Rockstar qui dit de garder un œil sur le Newswire quand quelqu'un leur demande à quoi elle sert (https://twitter.com/RockstarSupport/status/460030995987963904). J'ai l'impression qu'ils vont faire quelque chose pour célébrer ses 6 ans. C'est plutôt cool de leurs part ! Au moins ils pensent au plus nostalgique d'entre nous qui joue encore sur le IV. Tu crois qu'ils vont ajouter du contenu dans le jeu ou bien ça sera juste un espèce de concours sur le multi pour remporter des prix unique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Ouais, sa serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 J'ai hâte de voir ça 2 Tarkoss et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Quoi ? Une MAJ sur GTA IV ? J'espère qu'elle sera aussi sur PS 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Et elle ajoutera quoi cette MàJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Et elle ajoutera quoi cette MàJ ? "Et Rockstar qui dit de garder un œil sur le Newswire quand quelqu'un leur demande à quoi elle sert (https://twitter.com/...030995987963904)." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Ou peut-être une maj de GTA 5 en rapport à GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Ou peut-être une maj de GTA 5 en rapport à GTA 4 Non, vu que c'est une MAJ pour GTA IV et non pour le V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Ou peut-être une maj de GTA 5 en rapport à GTA 4 Non, vu que c'est une MAJ pour GTA IV et non pour le V... Oui mais ils peuvent très bien faire les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 La kikoo communauté ne risque pas d'apprécier une MAJ autre que les voitureslol et les braquagesptdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 C'est cool qu'il y ait une MàJ sur GTA IV, comme quoi ils n'ont pas complétement délaissé cet opus pour les nostalgiques (dont moi ) qui continuent d'y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) RoM, il te faut deux +1 pour faire 3000 ! :ohmy: Un coup de main ? A votre avis, d'ou vient cette photo ? Modifié 26 avril 2014 par Heisenberg 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 D'un jeu vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Blue : c'était comment les inondations y'a quelques mois d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Un rapport avec Niko Bellic et gta V qui sait... 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Omg une MAJ sur GTA IV. Je suis plus qu'impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Il devrait rajouter une mission pour Niko Bellic avec pleins d'easter eggs en rapport avec le V. Pourquoi pas un braquage ! Oui, je sais, je rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites