R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 .. au pays des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 .. au pays des merveilles voleur. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 .. au pays des merveilles voleur. C'est tellement rare de devancer le maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Je viens de regarder le film L'assaut (les terroristes de l'avion sur tarmac dans les années 90). C'est grâce à tonton Nostra (même si lui s'occupe plus des douches) qu'on pourrait empêcher ce genre d'acte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 .. au pays des merveilles voleur. C'est tellement rare de devancer le maitre. Quand l'élève dépasse le maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 ... Christophe. Enfin, c'est plus "Chriftophe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=bj8-_QKN31o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Kriss Prolsh, comme les craquottes Suédoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Les petits pains suédois, nom de dieu !!! Pas les Cracottes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Bon, moi qui n'ait encore pas touché à ma paie depuis les 8 mois, il est enfin temps de se faire plaisir ! J'ai décidé de me prendre une grande télé LED ! Autant vous dire que mon compte en banque n'a jamais été aussi joli à regarder. Modifié 27 avril 2014 par Capitaine Stood 2 Zée et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Oh l'enfoiré ! Mais il te paie alors que t'es juste en "formation" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Quitte à acheter une télé, à ta place, j'en prendrai une jolie 3 xMagick_KILLERx, Utopia et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Quitte à acheter une télé, à ta place, j'en prendrai une jolie Roh puta**... mon dieu... Modifié 27 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Oh l'enfoiré ! Mais il te paie alors que t'es juste en "formation" ? Bah... évidement, à partir du moment où tu signes ton contrat, tu es militaire, tu dois donc avoir une solde. Et puis, il faut bien donner quelque chose pour qu'on puisse vivre quoi. Quitte à acheter une télé, à ta place, j'en prendrai une jolie J'y compte bien ! Du 50 pouces devrait faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Moi aussi je veux une télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Bon, moi qui n'ait encore pas touché à ma paie depuis les 8 mois, il est enfin temps de se faire plaisir ! J'ai décidé de me prendre une grande télé LED ! Autant vous dire que mon compte en banque n'a jamais été aussi joli à regarder. Prend une TV Sony, les Bravia sont vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Moi j'ai une philips, j'en suis très satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Les LG aussi sont pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Prends une 4K, tant qu'à faire. 3D, j'ai l'impression que cette technologie ne va jamais décoller tant que ce sera aussi médiocre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Qui a une 3D parmi vous? J'aimerai bien avoir l'avis d'un utilisateur de tele 3D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites