R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Bon il va falloir le réveillez ce NL nom de dieu !! - Solo sort nous un pavé sur les différences GTA IV/GTA V - Yan r'conte nous ta soirée lô au club échangistes ! - Pigsy, ne poste plus .. - RV fais nous chier avec tes config PC .. - Et un petits débat politiques. C'est bien les débats politiques Et voilà un NL qui s'animerait pour de bon ! Pigsou je plaisante hein !! Raconte nous tes débats amoureux avec luc à rame et elle .. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 J'allais dire c'est pas avec une ambiance de pédésexuel que tu vas relancer l'ambiance, mais vu les déviances de certains... Bein si, justement. Certains membres vont accourir d'ici peu. - Yan r'conte nous ta soirée lô au club échangistes ! 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 "Mouchequifaitdubruitavecsesailes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Bon il va falloir le réveillez ce NL nom de dieu !! - Solo sort nous un pavé sur les différences GTA IV/GTA V - Yan r'conte nous ta soirée lô au club échangistes ! - Pigsy, ne poste plus .. - RV fais nous chier avec tes config PC .. - Et un petits débat politiques. C'est bien les débats politiques Et voilà un NL qui s'animerait pour de bon ! Pigsou je plaisante hein !! Raconte nous tes débats amoureux avec luc à rame et elle .. Que dire... que dire... J'attends toujours une magnifique photo d'un certain magnifique membre de quelqu'un du NL. Tu veux que je te fasse chier avec mes configs PC ? Vas dont voir sur mon profil, le jour où tu auras ça tu seras un grand homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Vous voulez rire? RVdelaVDA 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Vous voulez rire? RVdelaVDA Vous voulez pleurer de pitié ? JustShot1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) @JS1 : J'ai pas compris la fin de la blague ! Modifié 27 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 On met l'ambiance comme on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Que dire... que dire... J'attends toujours une magnifique photo d'un certain magnifique membre de quelqu'un du NL. Tu veux que je te fasse chier avec mes configs PC ? Vas dont voir sur mon profil, le jour où tu auras ça tu seras un grand homme. Ouais la trombine du capitaine ? "Le jour ou tu auras ça" ne risque pas d'arriver car cela ne m'intéresse guère. Hormis internet et photoshop je ne me sert pas du tout de mon ordi donc une aussi grosse et bonne config me serait inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 JS1 : Je suis en ce moment même entrain de regarder une vidéo de toi sur Youtube. On réanime l'ambiance comme on peut... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 hey les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 T'es qui toi? Dégage 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Ouais la trombine du capitaine ? "Le jour ou tu auras ça" ne risque pas d'arriver car cela ne m'intéresse guère. Hormis internet et photoshop je ne me sert pas du tout de mon ordi donc une aussi grosse et bonne config me serait inutile. Non non, pas celle du capitaine. Et pas une trombine non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) hey les mecs C'est bon les gars, que la soirée commence ! @RV: Ah ouii je vois ! Tu parle de la toute petite coquillette d'un membre cochon du NL ? Modifié 27 avril 2014 par MisteRoRo 2 Utopia et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 hey les mecs C'est bon les gars, que la soirée commence ! tu sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 hey les mecs C'est bon les gars, que la soirée commence ! @RV: Ah ouii je vois ! Tu parle de la toute petite coquillette d'un membre cochon du NL ? Je disais membre dans le sens organe, mon joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 C'est bon, l'ambiance revient tout doucement ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 tu la sors. Je veux bien la sortir mais après tu risque de ne plus rien voir sur ton écran .. @RV: Intéressant tout ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 @RV: Ah ouii je vois ! Tu parle de la toute petite coquillette d'un membre cochon du NL ? Un membre cochon? Tarkoss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 @RV: Ah ouii je vois ! Tu parle de la toute petite coquillette d'un membre cochon du NL ? Un membre cochon? Tarkoss? Cochon peut-être, en tout cas, il doit pas aimer tant que ça le "Rhalouf" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites