R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 @RV: Ah ouii je vois ! Tu parle de la toute petite coquillette d'un membre cochon du NL ? Un membre cochon? Tarkoss? Non .. un ancien qui se faisait appeler " J'ai trouver le cochonsy " .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Celui n'aimant pas mon kit risque de subir le même sort que le gars dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Voir le nouveau kit hyper sérieux de RV, puis voir le post de JS. 2 SouthFool et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 tu la sors. Je veux bien la sortir mais après tu risque de ne plus rien voir sur ton écran .. @RV: Intéressant tout ça .. Applaudissez-le pour cette blague nul à chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Celui n'aimant pas mon kit risque de subir le même sort que le gars dans ma signature. En tout cas je ne peux qu'apprécier ce kit par rapport à l'ancien " THIS IS SPARTAAAA " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Dégage Ben Ladin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 C'est mon nain de combat. Norage s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Celui n'aimant pas mon kit risque de subir le même sort que le gars dans ma signature. En tout cas je ne peux qu'apprécier ce kit par rapport à l'ancien " THIS IS SPARTAAAA " Quoi ? Il avait quoi l'ancien ? Dis moi sincèrement hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 J'attends une réponse sur Skype depuis tout à l'heure RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 C'est mon nain de combat. Norage s'il te plait. Pfff c'est un nain posteur ! @RV: Je trouve ton nouveau kit plus mature que l'ancien, visuellement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 L'ancien était immature ? Le ton principalement rose te déplaisait tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Le ton principalement rose te déplaisait tu veux dire ? Un chouilla oui, mais bon ce n'est que mon avis. On laisse le rose pour le Payday TheDoc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Tu viens de faire pleurer JS1 enfoiré de Roro, je suis obligé de le consoler sur Skype du coup le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Ma vie n'a plus de sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Ma vie n'a plus de sens. Oui, mais est-ce que la vie à un sens, hum, tu vas cogiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Cet homme à réaliser de merveilleux kit sur ce forum (cf: yan) mais celui-ci ne faisait pas partie de mon top 1. JS essuie tes larmes et mouche toi dans ta manche, ça va aller .. T'es un artiste et les artistes bravent les échec quoiqu'il en soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Écoute le pas JS1, essuie tes larmes au PQ il dit ça pour te faire du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Non je pleure là. Je vais regarder twilight en mangeant des cachous. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Non je pleure là. Je vais regarder twilight en mangeant des cachous. Et après enchaine sur Vampire diaries en cassant la gueule à un pot de crème glacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites