SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Trop tard, j'ai déjà attaqué le pot de glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Alors il ne reste plus que le pot de nutella .. et tu réussira une déprime parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Regardez mon magnifique kit, ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Et après j'irais tuer des gens dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Non, va embrocher des gens IRL, c'est plus exitant ! [\donne toujours de bons conseils] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Et après j'irais tuer des gens dans GTA D'ailleurs j'ai pu observer ton magnifique exploit aujourd'hui : JustShot1 à réussi 50 % des cascades de San Andreas. Pas trop chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Non ça va, y'a juste une qui m'a fait galérer, c'est là ou il y a le phare au nord. On doit sauter du bord et atterir sur l'île ou y'a ce phare. Trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Damn! Ca vient de toi? Tu as fait une MAJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Non ça va, y'a juste une qui m'a fait galérer, c'est là ou il y a le phare au nord. On doit sauter du bord et atterir sur l'île ou y'a ce phare. Trop chaud. Ah oui je me suis fail pas mal de fois à ce saut là .. Je n'ai pas encore tout terminé concernant les sauts et les vols sur la tranche mais je vais m'y atteler dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Par contre y'a un truc que j'attends depuis un moment, c'est que Marnie me recontacte, j'ai livré tous les véhicules y'a au moins 3 mois et j'ai pas eu de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Bon, moi je m'en vais regarder Tellement Vrai, c'est plus intéressant que vos inepties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Bon, moi je m'en vais regarder Tellement Vrai, c'est plus intéressant que vos inepties. C'est tellement vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Par contre y'a un truc que j'attends depuis un moment, c'est que Marnie me recontacte, j'ai livré tous les véhicules y'a au moins 3 mois et j'ai pas eu de ses nouvelles. Sérieux ? Je ne suis pas étonné figure toi. Tu as essayé de voir sur leurs site internet car je sais qu'il faut faire pas mal de dons à ces enfoirés, même pour recevoir un appel d'eux. Depuis pas mal de mise à jours je ne rencontre plus aucun événement qu'il me reste à faire pour tout compléter, ni d'appel de mes propriétés pour livrer l'alcool et tout ça et c'est bien chiant. Cependant, depuis aujourd'hui, tout est revenu comme à mes premiers jours dans le jeu : événements aléatoires restants, missions de propriétés et autres trucs jusqu'à alors disparue ont refait surface. Inexplicable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Chelou! Maintenant que tu le dis, plus aucune propriété ne m'appelle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Ouais c'est chelou comme tu dis. M'bref ! Cette image au dessus elle est réel ou fake ? Car si la 1.13 pointe le bout de son nez ça serait une bonne nouvelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Modifié 27 avril 2014 par Capitaine Stood 3 Yan22, O2L et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Caaapiitaiine Stood tu n'es pas de ce monde de noob ... Alors ne copie pas les trolls et les flood ! ♫ 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Mon ordinateur est day çay day...Mon ordinateur est day çay day...Mon ordinateur est day çay day...Mon ordinateur est day çay day...Mon ordinateur est day çay day...Mon ordinateur est day çay day...Mon ordinateur est day çay dayMon ordinateur est day çay day... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites