R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day Mon ordinateur est day çay day... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Modifié 28 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Ouais c'est chelou comme tu dis. M'bref ! Cette image au dessus elle est réel ou fake ? Car si la 1.13 pointe le bout de son nez ça serait une bonne nouvelle .. Ouais. Sinon Zeiko c'est un fake ton truc ? Pour ma part, j'ai trouver les 50 pièces du vaisseau spatial, fait les missions de Kiflome, mission Inconnue Détraque...Et quelques petites bricoles. Les saut je l'ai ferais plus tard. J'en suis à 83%. Modifié 28 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Mon nouveau kit envoie tellement du patayy que vous êtes jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 xdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Non. Si. Maintenant chut U.L Paper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Non. Si. Maintenant chut U.L Paper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 THIS.IS.SPARTA ! Ca y est, vous m'avez énRV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day Mon ordinateur est day çay day... J'ai subit.. Ta déprime passagère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Non. Si. Moi je te dis que non, tu vas pas me faire chier, alors, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Il faut avoir des goûts de luxe pour aimer, nah. Et puis c'est tout. Sachez que si vous avez des problèmes lors de l'envoie de vos messages, vous n'êtes pas seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Il faut avoir des goûts de luxe pour aimer, nah. Et puis c'est tout. Sachez que si vous avez des problèmes lors de l'envoie de vos messages, vous n'êtes pas seul. Non. OMG c'est long Modifié 28 avril 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day... Mon ordinateur est day çay day Mon ordinateur est day çay day... J'ai subit.. Ta déprime passagère! Je vois pas de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Je pense qu'elle était déprimée à la vue de ton petit bout de viande sur Snap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Arrête ou toi et Tarkoss vous le verrez jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Arrête ou toi et Tarkoss vous le verrez jamais! Dans tout les cas même si tu le montres personne ne le verra 2 xMagick_KILLERx et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 On est bien obligé de te narguer pour que tu puisses nous prouver le contraire (j'en doute absolument pas). En tout cas, j'ai hate ! FBWG : pour une fois, tu m'as fais esquisser un sourire au coin de la bouche. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Arrête ou toi et Tarkoss vous le verrez jamais! Dans tout les cas même si tu le montres personne ne le verra Toi retourne faire des caméras cachés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) oh bord*l christodu69 a sorti une vidéo "parlons de sex" Modifié 28 avril 2014 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites