Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 oh bord*l christodu69 a sortit une vidéo "parlons de sex" En tout cas j'espère que s'il a des enfants, ses allèles seront récessifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 oh bord*l christodu69 a sortit une vidéo "parlons de sex" En tout cas j'espère que s'il a des enfants, ses allèles seront récessifs. Voir même cancéreuses. Oué mé non kar des allèles ne peuvent pas etre cancéreuses c'est seulement les cellules mdrrrr [/blue]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Il doit avoir une grande expérience ce mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Il doit avoir une grande expérience ce mec... Autant que la mienne ! Oh... wait... :( 3 Coach, Beavis et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Caaaaaaapitaine Stood tu n'es pas, de notre galaxie, mais avec ton joli collant rose fluo, tu fais peur à tous les vilains pas beau. Caaaaaaapitaine Stood... Modifié 28 avril 2014 par LeSolitaire 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Il doit avoir une grande expérience ce mec... Christo69 : Aujourd'hui, nous allons parler de sexe ! Internautes : Oui Christo69, que veux-tu savoir à ce sujet ? 8 Zée, Tarkoss, Sanarston et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Il doit avoir une grande expérience ce mec... Autant que la mienne ! Oh... wait... :( hé peuchère... (oui vive l'accent qui chante !) Modifié 28 avril 2014 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Il doit avoir une grande expérience ce mec... Christo69 : Aujourd'hui, nous allons parler de sexe ! Internautes : Oui Christo69, que veux-tu savoir à ce sujet ? https://www.youtube.com/watch?v=NJuTp7KTZCU 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Il doit avoir une grande expérience ce mec... Christo69 : Aujourd'hui, nous allons parler de sexe ! Internautes : Oui Christo69, que veux-tu savoir à ce sujet ? Christo : Parlez moi de vos expériences, jai besoin de conseil pour ma futur conquête : ma maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Il doit avoir une grande expérience ce mec... D'ailleurs le mec en rose sur le gif doit être Christo69, ce qui ne m'étonnerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) T'es trop mignon mon Nostra! je l'ai ai tellement écoutées ces musiques... ça en donne des frissons! Et la vidéo est parfaite, plus qu'un rêve! Celle-là te fait rêver ? C'est vrai qu'elle est sympa mais j'en ai une autre qui me fait vraiment rêver. Regarde : http://vimeo.com/90105072 Regarde en HD et en grand écran. Je l'ai découverte en Mars quand la Royal Air Force l'a mise sur son Facebook. Et franchement, elle envoie du jambonneau, du pâté, de la ciboulette, des petits lus, du sel, trois pack d'eau, un tube de dentifri... Merde, ça c'est ma liste de course. Mais bon... Ces jouets de gosses de riche ne vaudront jamais nos bonnes vielles tondeuses de l'ALAT ! Modifié 28 avril 2014 par Capitaine Stood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Dame puta** ! :ohmy: http://www.spi0n.com/char-leopard-traverse-fosse/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Minority Report, ce soir. Je viens de voir que le christodu69 a quand même pollué Youtube avec plus de 600 de ses vidéos de m****. :ohmy: C'est quand même l'équivalent de l'Erika pour le monde de l'interweb du net de l'ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Surprise en ouvrant mon compte SFR sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Comme ça faisait un certain temps (ou plutôt un temps certain...) que je n'avais pas touché à PS, j'ai fait un petit montage mettant en scène une explosion nucléaire. J'aimerais avoir vos avis http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398720121-brest-nuclear.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) C'est bien fait. Tu as utilisé l'outil "éclipse" et le rendu "halo" pour l’effet de reflet lumineux ? Modifié 28 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 C'est bien fait. Tu as utilisé l'outil "éclipse" et le rendu 'halo" ? Faut que tu me dises ça en Anglais, puisque je ne connais pas PS en Français. Encore "halo", je devine que c'est "flare", donc ça je l'ai utilisé oui, mais "éclipse", je ne vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Je ne connais pas PS fr, mais à mon avis ce serait plus "ellipse" que "eclipse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Ouais ta raison ! Mais j'ai l'habitude de l'appeler "éclipse" ! Sinon, c'est une belle créa que t'as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites