Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Donc pour répondre à ta question : je n'ai utilisé l'ellipse que pour faire la sélection sur le "I" de "Ile longue". 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Comme ça faisait un certain temps (ou plutôt un temps certain...) que je n'avais pas touché à PS, j'ai fait un petit montage mettant en scène une explosion nucléaire. J'aimerais avoir vos avis http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398720121-brest-nuclear.jpg Laisse moi deviner, la ville illustrée est Quimper? J'aime bien c'est original, est les couleurs utilisées sont bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Comme ça faisait un certain temps (ou plutôt un temps certain...) que je n'avais pas touché à PS, j'ai fait un petit montage mettant en scène une explosion nucléaire. J'aimerais avoir vos avis http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398720121-brest-nuclear.jpg Laisse moi deviner, la ville illustrée est Quimper? J'aime bien c'est original, est les couleurs utilisées sont bonnes. Non, Brest. Tant qu'à faire j'ai mis une ville dont je ne raffole pas. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Dommage que tu n'est pas mis un effet "onde"/Éclaire par dessus .. Tonnerre de Brest ! Modifié 28 avril 2014 par MadeInRockstarGames 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Dommage que tu n'est pas mis un effet "onde"/Éclaire par dessus .. Tonnerre de Brest ! L'EMP ? Je peux toujours la rajouter si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Tiens, Bleu, comment marche le principe de la bombe nucléaire en fait ? De quoi est composée chimiquement cette bombe pour avoir un si gros impact en étant si restreinte en taille ? Tiens, Bleu, comment marche le principe de la bombe nucléaire en fait ? De quoi est composée chimiquement cette bombe pour avoir un si gros impact en étant si restreinte en taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Tiens, Bleu, comment marche le principe de la bombe nucléaire en fait ? De quoi est composée chimiquement cette bombe pour avoir un si gros impact en étant si restreinte en taille ? Tiens, Bleu, comment marche le principe de la bombe nucléaire en fait ? De quoi est composée chimiquement cette bombe pour avoir un si gros impact en étant si restreinte en taille ? E = mc2, terminé On réalise une fission pour les bombes A, et une fusion pour les bombes H. Et si tu pèse les réactifs et les produits, tu verras qu'il y a une petite différence de masse. Cette différence s'est transformée en énergie, selon la formule ci-dessus. Et ça libère beaucoup, beaucoup, beaucoup d'énergie. Quelques nanogrammes produisent les effets que l'on connaît. Bon, je suis en train de créer une EMP sous PS, mais c'est à se coincer les parties dans une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Ah, ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Bon, je pense avoir fait une EMP à peu près potable : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398723459-emp.jpg Reste plus qu'à essayer de l'appliquer... Voilà : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398723890-brest-nuclear2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Excellent montage tout ça ! Tu as gagné un abonnement d'un an au magasine " Sciences et vie de la terre " ainsi qu'une boite de cachou. Sérieusement, tu est plutôt doué, c'est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 1 bon point pour Blueprint ! A 10 bons points tu auras droit à une image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 1 bon point pour Blueprint ! A 10 bons points tu auras droit à une image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Sacré bonne mémoire Mister Stood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Bon, je pense avoir fait une EMP à peu près potable : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398723459-emp.jpg Reste plus qu'à essayer de l'appliquer... Voilà : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398723890-brest-nuclear2.jpg En fait c'est pourri, l'EMP n'est pas crédible du tout. J'en ferai une autre tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Arrêter de jouer avec l'internet sur la toile de l'ordinateur. 2 Tarkoss et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 C'est l'heure des teletubbies, c'est l'heure des teletubbies, c'est l'heure des teletubbies, c'est l'heure des teletubbies ! 2 SouthFool et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites