Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Non, Blue est imberbe, a un petit sexe, et n'a pas de poil, peut-être l'endroit, que ce soit pubien, au cul, aux jambes ou je ne sais où. Les petits sexe t’intéressent vraiment dit donc... Il veut trouver ces semblables... RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Au contraire, je suis intéressé par ce que je n'ai pas. Vu que Pigsy et toi aussi Tarnoss vous avez cette vertue la, vous vous intéressez aux gens intelligents et avec une grosse bit*. Autrement dit, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Non, Blue est imberbe, a un petit sexe, et n'a pas de poil, peut-être l'endroit, que ce soit pubien, au cul, aux jambes ou je ne sais où. Les petits sexe t’intéressent vraiment dit donc... Il veut trouver ces semblables... RV. Non je ne crois pas ... Au vues des histoires depuis 1 semaine je peux vous assurez que Pigsy attendais un OUI ... Pour qu'il puisse jetée son venpine sur ce pauvre RV ... Quel opportuniste ce Pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Non je ne crois pas ... Au vues des histoires depuis 1 semaine je peux vous assurez que Pigsy attendais un OUI ... Pour qu'il puisse jetée son venpine sur ce pauvre RV ... Quel opportuniste ce Pig Oui, et je peux t'assurer que le petit Pigsy a très vite compris que je ne suis pas un homme facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Coucou les gay prideurs. Bien ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Non je ne crois pas ... Au vues des histoires depuis 1 semaine je peux vous assurez que Pigsy attendais un OUI ... Pour qu'il puisse jetée son venpine sur ce pauvre RV ... Quel opportuniste ce Pig Le "pauvre" RV attend l'opportunité depuis bien longtemps de voir mon penis ! Oui, et je peux t'assurer que le petit Pigsy a très vite compris que je ne suis pas un homme facile. Ce soir, toi et moi, on va dîner en enfer, médiocre gladiateur... Modifié 29 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Coucou mon chéri ! Bien et toi ? Ce soir, toi et moi, on va dîner en enfer, médiocre gladiateur... Gladiateur ? Non, Spartiate. Non je ne crois pas ... Au vues des histoires depuis 1 semaine je peux vous assurez que Pigsy attendais un OUI ... Pour qu'il puisse jetée son venpine sur ce pauvre RV ... Quel opportuniste ce Pig Le "pauvre" RV attend l'opportunité depuis bien longtemps de voir mon penis ! Dit-il, alors qu'il m'a donné 10 +1 pour que je lui montre mon pénis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Dit-il, alors qu'il m'a donné 10 +1 pour que je lui montre mon pénis... ...Et je l'ai toujours pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Mais qui sont ces gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Vous vous imaginez même pas les images que j'ai du voir afin de trouver l'image si dessus ! Dit-il, alors qu'il m'a donné 10 +1 pour que je lui montre mon pénis... ...Et je l'ai toujours pas vu... Fais le premier pas, et tu l'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Vous vous imaginez même pas les images que j'ai du voir afin de trouver l'image si dessus ! C'est çà de taper kboi treats dans google image ! Je suis choqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Non il est juste allé dans "Favoris", il à cliqué parmis un des 150 sites gays qu'il affectionne et il à chopé l'image. Fais pas le malin RV, moi je te le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Pig : ou plutôt GIF Gay... Non il est juste allé dans "Favoris", il à cliqué parmis un des 150 sites gays qu'il affectionne et il à chopé l'image. Fais pas le malin RV, moi je te le dis! Pardon ? Toi aussi tu vas mal finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 OMG quand on tapes Gay sur google on tombe sur le nolimit Vous m'avez crus hein Il y a bien une phrase dans un Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 OMG quand on tapes Gay sur google on tombe sur le nolimit Vous m'avez crus hein Il y a bien une phrase dans un Spoiler Sinon y'a aussi "Citer le message". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 OMG quand on tapes Gay sur google on tombe sur le nolimit Vous m'avez crus hein Il y a bien une phrase dans un Spoiler Sinon y'a aussi "Citer le message". Oui mais il faut avoir de bons yeux pour trouver la phrase dans tout ses Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) OMG quand on tapes Gay sur google on tombe sur le nolimit Vous m'avez crus hein Il y a bien une phrase dans un Spoiler Au pire, ce que vous faite, vous cliquez sur "citer" ,et c'est très simple de voir la phrase. EDIT : Je suis pas le seul à avoir eu cette idée ! Modifié 29 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Mytho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Non mais il se croit malin le MIRG. Je te ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 OMG quand on tapes Gay sur google on tombe sur le nolimit Vous m'avez crus hein Il y a bien une phrase dans un Spoiler "Vous m'avez cru" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites