Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Vous m'avais crus Modifié 29 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Non mais il se croit malin le MIRG. Je te ban. Il t'a réellement cru, il m'a demandé de dire ici qu'il plaisantait ! Tu es trop naïf jeune MIRG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Le mec qui fait des caméras cachés se retrouve piégé sur son forum préféré. MIRG + je suis staff et pas modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 C'était tellement excellent que j'étais obligé de le dire là. Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Non mais il se croit malin le MIRG. Je te ban. Tu me ban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Non mais il se croit malin le MIRG. Je te ban. Tu me ban... Oui. Fuis maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Je te ban, tu me ban par la barbichettttteuhh. 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Bon, topic inutile je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Essai... Ah ben non, il n'est pas locké. JS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Je te ban, tu me ban par la barbichettttteuhh. Le premier qui rira, aura une ta-pette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Tapette ? Je crois qu'on parle de Pigsey là ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Le seul truc que je peux lock, c'est la porte de ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Le seul truc que je peux lock, c'est la porte de ma chambre. Et la porte de ta baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Non ça c'est sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Tapette ? Je crois qu'on parle de Pigsey là ! xD Pigsy, si tu nous entends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Le seul truc que je peux lock, c'est la porte de ma chambre. Non même pas parce que c'est ta maman qu'il a... Antécédent psychiatrique quand tu nous tiens Ps : J'ai fait style à RV que je ne pouvais plus poster, et apparemment ça a marché, l'arroseur arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Le seul truc que je peux lock, c'est la porte de ma chambre. Et la porte de ta baraque Non, j'habite pas dans la maison blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 "Vous m'avez cru" ! "Vous ne m'aurez pas cuite !" Jeanne d'Arc à Rouen en 1400 et des brouettes face aux Anglais. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Je le savais que c'était une boutade de MIRG. RV moi aussi un peu parce que je comprenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites