RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 MIRG : bah, à part que je te prenne pour une triso pendant 5 minutes t'as pas gagné grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) MIRG : bah, à part que je te prenne pour une triso pendant 5 minutes t'as pas gagné grand chose ! Excuse moi mais c'est qui qui a envoyé un MP à JS pour dire que je ne pouvais plus poster ? Trop naïf ce RV Modifié 29 avril 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 JS. DMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 MIRG : bah, à part que je te prenne pour une triso pendant 5 minutes t'as pas gagné grand chose ! Excuse moi mais c'est qui qui a envoyé un MP à JS pour dire que je ne pouvais plus poster ? Trop naïf ce RV message instantané Facebook* : Ca nous a donné une raison de se foutre encore plus de ta gueule, tu peux pas savoir comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Puisque vous avez l'air de tenir à votre lock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Hé c'est ma couleur ça Je ban Blue et LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Hé c'est ma couleur ça Je ban Blue et LeSolitaire Tu peux pas me ban, triple buse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Si, je suis marabou. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Juste pour te faire chier, je délock alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Ca m'est égal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 JS. DMC Dolorean Motor Compagny ! Blueprint : le mec qui m'a reset 4 fois mon kit, changé mon titre 1 fois, modifié 7 fois l'arrière plan du NL, fermé 6 fois le NL pour déconner, 1 fois le UP and DOWN, ça fait un bon compte rendu pour les admins tout ça n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 MIRG : bah, à part que je te prenne pour une triso pendant 5 minutes t'as pas gagné grand chose ! Excuse moi mais c'est qui qui a envoyé un MP à JS pour dire que je ne pouvais plus poster ? Trop naïf ce RV message instantané Facebook* : Ca nous a donné une raison de se foutre encore plus de ta gueule, tu peux pas savoir comment ! Un message instantané sur FB reste quand même un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Sauf que ca m'a prit quelques secondes pour lui en parler et me foutre de ta gueule ! Modifié 29 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Ah, ça y est, c'est fini vos conneries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Ah, ça y est, c'est fini vos conneries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Bah non justement, puisque c'était locké . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Sauf que ca m'a prit quelques secondes pour lui en parler et me foutre de ta gueule ! En tout cas je reste le seul à ne pas avoir d'amis GTA NF sur FB ... Allez y DMCé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 é mwa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Non, il y a moi aussi, j'ai pas de compte FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Sauf que ca m'a prit quelques secondes pour lui en parler et me foutre de ta gueule ! En tout cas je reste le seul à ne pas avoir d'amis GTA NF sur FB ... Allez y DMCé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites