Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Sauf que ca m'a prit quelques secondes pour lui en parler et me foutre de ta gueule ! En tout cas je reste le seul à ne pas avoir d'amis GTA NF sur FB ... Allez y DMCé moi En même temps tu insistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 DTC MIRG un peu! Il le demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 é mwa? Toi t'es un homme facile ce n'est pas compté comme un trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 MIRG, ou l'homme qui aime bien se prendre des dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 MIRG, ou l'homme qui aime bien se prendre des dans le cul. Des "dans ton cul" dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 MIRG, ou l'homme qui aime bien se prendre des dans le cul. D'ailleurs JS1 m'en a mis 2 ... Sans doute une homosexualité refoulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Et oui, c'est recherché, n'est ce pas ? Modifié 29 avril 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 MIRG, ou l'homme qui aime bien se prendre des dans le cul. Faut avouer ça fait une sensation assez particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 MIRG, ou l'homme qui aime bien se prendre des dans le cul. Faut avouer ça fait une sensation assez particulière. Particulière ET douloureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 é mwa? Toi t'es un homme facile ce n'est pas compté comme un trophé Non, mais plus comme un exploit, une réussite, le trophée des trophée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Et oui, se prendre un :dtc:, ça doit être bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 JS. DMC Dolorean Motor Compagny ! Blueprint : le mec qui m'a reset 4 fois mon kit, changé mon titre 1 fois, modifié 7 fois l'arrière plan du NL, fermé 6 fois le NL pour déconner, 1 fois le UP and DOWN, ça fait un bon compte rendu pour les admins tout ça n'est-ce pas ? Le record du nombre d'avertissements du forum entier (nofake), c'est pas mal aussi pour te bannir indéfiniment, non ? 2 Yan22 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 POPOPOOOOOOOO !!!!!!! RV !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 @RV: je ramène la civière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Si ça méritait un ban définitif, je ne serais plus ici pour poster. :]POPOPOOOOOOOO !!!!!!! RV !! Fais gaffe, t'as encore un peu de merde sur la langue. POPOPOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 JS. DMC Dolorean Motor Compagny ! Blueprint : le mec qui m'a reset 4 fois mon kit, changé mon titre 1 fois, modifié 7 fois l'arrière plan du NL, fermé 6 fois le NL pour déconner, 1 fois le UP and DOWN, ça fait un bon compte rendu pour les admins tout ça n'est-ce pas ? Le record du nombre d'avertissements du forum entier (nofake), c'est pas mal aussi pour te bannir indéfiniment, non ? Mais Le NoLimit sans RV ce n'est plus le NoLimit, c'est avec lui que le forum ce lève et c'est avec lui qu'il s'endort c'est avec lui qu'on ris mais c'est aussi qu'avec lui qu'on pleurs ... Non je plaisante, qu'on l'achève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Comme dirait Solo : Un des membre fondateur de la bonne vieille NLF, c’est dire son importance ici, Je demande donc un respect total de la part des jeunes nouveaux du forum, non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Comme dirait Solo : Un des membre fondateur de la bonne vieille NLF, c’est dire son importance ici, Je demande donc un respect total de la part des jeunes nouveaux du forum, non mais. Tu te sens plus avoue ! Allez, avoue ! Mais avoue puta** ! Ca y'est, le Solitaire a dis ça, alors nous, on est des sous merdes, c'est ça? Modifié 29 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Sauf toi Pigsouille, je te laisse une place sur mon trône. Je te lègue une partie de ma domination absolue. Seulement une fois que tu auras fais ce que j'attends de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Sauf toi Pigsouille, je te laisse une place sur mon trône. Je te lègue une partie de ma domination absolue. Seulement une fois que tu auras fais ce que j'attends de toi. T'facon tu es trop grand pour nous, les puceaux no-limitiens de moins d'un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites