Recommended Posts

:lol:

Sauf que ca m'a prit quelques secondes pour lui en parler et me foutre de ta gueule ! :lol:

En tout cas je reste le seul à ne pas avoir d'amis GTA NF sur FB ... Allez y DMCé moi

:dtc:

En même temps tu insistes !

^_^

:dtc: JS.

:(

DMC :(

Dolorean Motor Compagny ! :yes:

Blueprint : le mec qui m'a reset 4 fois mon kit, changé mon titre 1 fois, modifié 7 fois l'arrière plan du NL, fermé 6 fois le NL pour déconner, 1 fois le UP and DOWN, ça fait un bon compte rendu pour les admins tout ça n'est-ce pas ?

Le record du nombre d'avertissements du forum entier (nofake), c'est pas mal aussi pour te bannir indéfiniment, non ? :whistling:

:dtc: JS.

DMC :(

Dolorean Motor Compagny ! :yes:

Blueprint : le mec qui m'a reset 4 fois mon kit, changé mon titre 1 fois, modifié 7 fois l'arrière plan du NL, fermé 6 fois le NL pour déconner, 1 fois le UP and DOWN, ça fait un bon compte rendu pour les admins tout ça n'est-ce pas ?

Le record du nombre d'avertissements du forum entier (nofake), c'est pas mal aussi pour te bannir indéfiniment, non ? :whistling:

Mais Le NoLimit sans RV ce n'est plus le NoLimit, c'est avec lui que le forum ce lève et c'est avec lui qu'il s'endort c'est avec lui qu'on ris mais c'est aussi qu'avec lui qu'on pleurs ...

Non je plaisante, qu'on l'achève !

:lol::mad:

Comme dirait Solo :

Un des membre fondateur de la bonne vieille NLF, c’est dire son importance ici,

Je demande donc un respect total de la part des jeunes nouveaux du forum, non mais. :sleep:

Tu te sens plus avoue ! Allez, avoue ! Mais avoue puta** ! Ca y'est, le Solitaire a dis ça, alors nous, on est des sous merdes, c'est ça? :mad:

Modifié par Pigsy

Sauf toi Pigsouille, je te laisse une place sur mon trône. Je te lègue une partie de ma domination absolue. :sleep:

Seulement une fois que tu auras fais ce que j'attends de toi. :shifty:

T'facon tu es trop grand pour nous, les puceaux no-limitiens de moins d'un an... :/