RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 2 ans. Je t'epargne jeune Pigsy, viens voir RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Puta*n ça va faire bientôt 2 ans que je suis inscrit. Et 5 ans que je visite le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir mes petits chou à la crème ! En rattrapant les 3-4 pages j'ai vu que le NL avait été locké .. Que s'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) C'est de ma faute J'ai fait croire que JS m'avait locké, ensuite chaque personne retracer l'histoire des lockages dans leurs vies respectives et BP est arrivé comme un cowboy et comme il n'a pas eu d'histoire de lockage à raconter il s'en est crée une Modifié 29 avril 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 C'est Blue qui fait joujou avec les outils de modération. Faut croire que malgré le haut nombre de modération dans les sections GTA V / GTA Online, c'est pas assez pour lui. 2 FromBostonWithGun et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Ok ! ^^ C'est encore un bon/vieux trip made in NL ça encore ! Ce n'est pas aussi croustillant que ce à quoi je m'attendais Du genre : le retour de ch'tiboobz qui aurait semer la pagaille ou une énième querelle politique entres membres ou un fistage collectif violent sur un membre de l'équipe .. Sacré Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Ok ! ^^ C'est encore un bon/vieux trip made in NL ça encore ! Ce n'est pas aussi croustillant que ce à quoi je m'attendais Du genre : le retour de ch'tiboobz qui aurait semer la pagaille ou une énième querelle politique entres membres ou un fistage collectif violent sur un membre de l'équipe .. Sacré Blue ! Voir même quenelle, avec quelques abrutis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Mon Bro' ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Mon Bro' ! Excellent ! Je kiffe ce petit montage ! Dès que possible, il faudrait se faire une petite série de shooting " 23 Jump street " ! Mon Bro' 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir mes petits chou à la crème ! En rattrapant les 3-4 pages j'ai vu que le NL avait été locké .. Que s'est-il passé ? Le Bayern a prit une tôle, c'est tout ce qui compte. Comme dirait Solo : Un des membre fondateur de la bonne vieille NLF, cest dire son importance ici, Je demande donc un respect total de la part des jeunes nouveaux du forum, non mais. Tu te sens plus avoue ! Allez, avoue ! Mais avoue puta** ! Ca y'est, le Solitaire a dis ça, alors nous, on est des sous merdes, c'est ça? 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 @Cap'tain Igloo: Je t'ai pris lors de ta dernière cascade pour la scène de fin lorsque la villa pleine de meth explose par ta faute .. En salle le 27 août. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 J'ai regardé Le loup de Wall Street cette nuit. Malgré l'overdose de sexe et de drogue dans ce film, je le trouve énorme ! D'habitude, quand je commence à m’endormir, j'éteins direct et me couche mais là, non ! Je me suis à peine endormi et le peu de fois où je commençais à partir, j'essayais de me réveiller pour le continuer. Franchement pas déçu ! 10/10. 4 SouthFool, Sanarston, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Pigsy aussi est fan de ce film, notamment pour Di Carparcio et pour mettre en toute splendeur un de ses membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 C'est l'un des meilleurs film que j'ai jamais vu, pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Ouais, il est vraiment énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 La nouvelle vidéo de Mozinor ! Excellent ! https://www.youtube.com/watch?v=74c_9BUF0p8 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Putaiiiin mais c'est juste hard core à 00:58 ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) "On peut avoir un cœur très très tendre, et une teub très très dur !" Gilles Verdez (TPMP) Modifié 30 avril 2014 par Heisenberg 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Mozinor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 La nouvelle vidéo de Mozinor ! Excellent ! https://www.youtube.com/watch?v=74c_9BUF0p8 J'adore ce mec, tu l'as vu celui du clip de Beat It de MJ, ou de Titanic ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites