Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) J'adore ce mec, tu l'as vu celui du clip de Beat It de MJ, ou de Titanic ! J'ai déjà vu toutes ses vidéos au minimum 2 fois. Certaines des dizaines... Modifié 30 avril 2014 par Capitaine Stood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE Modifié 30 avril 2014 par Heisenberg 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 BABOULINEEEEET ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=am9uRam51VQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 BABOULINEEEEET ! BABOULINET PAS CONTENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) j'aI une question a vous poser, en vous baladant sur le net, vous n'avez pas vu quelqu'un qui a la même photo de profil que la mienne (ou le même pseudo) ? PS: si vous trouvez la même photo de profil que la mienne sur FB, c'est pas moi. Mon p'tit frère a trouvé la même photo que moi. Modifié 30 avril 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 j'aI une question a vous poser, en vous baladant sur le net, vous n'avez pas vu quelqu'un qui a la même photo de profil que la mienne (ou le même pseudo) ? Mmmmm... non. En tout cas je n'y ai pas fait attention si c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 j'aI une question a vous poser, en vous baladant sur le net, vous n'avez pas vu quelqu'un qui a la même photo de profil que la mienne (ou le même pseudo) ? Mmmmm... non. En tout cas je n'y ai pas fait attention si c'est le cas. J'ai décidé de choisir la même photo et le même pseudo dans des sites (ou les réseaux sociaux) que sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Notamment SoundCloud? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Notamment SoundCloud? Non? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 J'ai mis une pièce sur les rails aujourd'hui. Le TGV est vraiment plus marrant que le TER : la pièce de 20 centimes est tout simplement restée collée sur le rail. Je l'ai prise en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) 1 2 3 Test. Modifié 30 avril 2014 par Capitaine Stood 2 Zée et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 J'ai mis une pièce sur les rails aujourd'hui. Le TGV est vraiment plus marrant que le TER : la pièce de 20 centimes est tout simplement restée collée sur le rail. Je l'ai prise en photo. En plus d'être mathématicien, BP est scientifique Bah montre la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Regardez la splendeur de ma ville : 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YaG5SAw1n0c 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Capitaine Stood Je vous arrête pour beauté excessif sur la voie publique 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=_WRrAeQqVs8 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Ce "HA GAYYYYY" me fera toujours aussi rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Vous préférez (car Pigsy ne sert à rien...) celle-là : Ou celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Vous préférez (car Pigsy ne sert à rien...) celle-là : Ou celle-ci : Je préférais cette époque perso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites