Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Aujourd'hui, je un de mes potes était avec son pote, je vais le voir, puis j'arrive et je dis à son pote "Hey ! Ça gaz mec ?", il y a eu un blanc, mon pote me chuchote alors à l'oreille que son pote est juif. L'expression "ça gaz ?" n'était donc pas appropriée... VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Aujourd'hui, je un de mes potes était avec son pote, je vais le voir, puis j'arrive et je dis à son pote "Hey ! Ça gaz mec ?", il y a eu un blanc, mon pote me chuchote alors à l'oreille que son pote est juif. L'expression "ça gaz ?" n'était donc pas appropriée... VDM C'est vrai? Pour de bon? Moi j'aurais dit "comment je pouvais savoir, ça gaz est une expression courante c******" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Aujourd'hui, je un de mes potes était avec son pote, je vais le voir, puis j'arrive et je dis à son pote "Hey ! Ça gaz mec ?", il y a eu un blanc, mon pote me chuchote alors à l'oreille que son pote est juif. L'expression "ça gaz ?" n'était donc pas appropriée... VDM Le mec qui fait semblant d'être offensé par une période de la guerre qu'il n'a même pas connu ! Raille-moi ces deux mecs de ta listes d'amis ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 @Justshot : Après coup,c'est ce que j'ai dit aussi ! ^^ Aujourd'hui, je un de mes potes était avec son pote, je vais le voir, puis j'arrive et je dis à son pote "Hey ! Ça gaz mec ?", il y a eu un blanc, mon pote me chuchote alors à l'oreille que son pote est juif. L'expression "ça gaz ?" n'était donc pas appropriée... VDM Le mec qui fait semblant d'être offensé par une période de la guerre qu'il n'a même pas connu ! Raille-moi ces deux mecs de ta listes d'amis ! Le deuxième mec était pas mon amis puisque je le connaissais pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 RV : Je t'ai donné mon avis en disant que l'ancienne est mieux, pourquoi je "sers à rien"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Pigsy : inscrit le 3 Août 2013 8 387 Messages. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 1 2 3 Test. Je n'ai jamais arriver à en mettre une, j'ai toujours ce message qui dit "cette plaque est déjà utiliser" ! Comment on fait, s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Même, tu sers à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Justechou 1, tu ne devrais pas remuer le passé mystérieux de Pigsy. Tu risques de retrouver des choses pas très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 1 2 3 Test. Je n'ai jamais arriver à en mettre une, j'ai toujours ce message qui dit "cette plaque est déjà utiliser" ! Comment on fait, s'il vous plait ? Heis' : t'as déconné là. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Justechou 1, tu ne devrais pas remuer le passé mystérieux de Pigsy. Tu risques de retrouver des choses pas très jolies !!! à commencer par son pseudo : Ifundpigsy ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Par exemple , mais moi je pensais plus à des histoires de partouzes assez dégueulasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Justechou 1, tu ne devrais pas remuer le passé mystérieux de Pigsy. Tu risques de retrouver des choses pas très jolies !!! Ah... Bon je fais demi-tour alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Bon, ok, on sait, Pigsy était amoureux de moi (il me l'a d'ailleurs dis, et notamment dans le topic VDD), mais à part ça, il a toujours mérité mieux que de vulgaires partouzes gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Comme par hasard, la parabole magique apparaît et ça reparle de fesses! C'est un sort de marabou ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Yes BGM IS BACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour BGM. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Salamalikoum jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Pigsy cache des trucs pas nets (des trucs d'homosexuels probablement) !!! Ce qui serait bien, c'est de découvrir ce que c'est. Et rien à voir avec des discussions de cul, justchier1 !!! RV : si je l'avais voulu, j'aurais déjà trouvé des preuves sérieuses nous révélant sa vie secrète de partouzeur. Mais c'est trop chiant et trop long à faire, donc je ne l'ai pas fait... Modifié 30 avril 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Le capitaine est là aussi. Garde à vous!. Sauf là parabole, tu gicles. (dans le sens tu dégages, pas tu gicles euhh.. bon t'as compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites