Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Ok, je m'en vais... D'ailleurs, ça tombe bien. J'ai fait 300 Km de voiture aujourd'hui, donc je suis un peu fatigué là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Pigsy cache des trucs pas nets (des trucs d'homosexuels probablement) !!! Ce qui serait bien, c'est de découvrir ce que c'est. Et rien à voir avec des discussions de cul, justchier1 !!! Non, j'essaye de cacher mon gros peni. Le NAULIMITTE c'est nul maintenant, on a une discussion privée sur face bouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Tu pars, Habol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 @Solo: Bonsoir les couche tard ! Comment qu'ça va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 @Solo: Bonsoir les couche tard ! Comment qu'ça va bien ? Je parle pas aux mecs qui partent des partis sans prévenir et sans faire un bisou.Tu m'as blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Salut le fetard gourmant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Je parle pas aux mecs qui partent des partis sans prévenir et sans faire un bisou.Tu m'as blessé. Je vous ai envoyé un sms in game qui vous alertait de mon départ .. N'aviez qu'à mettre vos lunettes .. Et étant pressé j'ai du déconnecter en vitesse. Veuillez recevoir, Mr Stood, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Amicalement vôtre. Un ami qui te veut du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=HgpF293gFSM 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Mon téléphone ayant rechargé, je suis en mesure de vous poster la photo. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398892924-piece-tgv.jpg 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Voilà où passe l'argent de l’état ... Ps : Pas peur qu'un train déraille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Demain, deux policer viennent sonner à ta porte pour destruction d'argent en liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Mon téléphone ayant rechargé, je suis en mesure de vous poster la photo. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398892924-piece-tgv.jpg puta** de terroriste ! Il fait tout pour faire dérailler un train ! Tsss ! Je vous ai envoyé un sms in game qui vous alertait de mon départ .. N'aviez qu'à mettre vos lunettes .. Et étant pressé j'ai du déconnecter en vitesse. Veuillez recevoir, Mr Stood, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Amicalement vôtre. Un ami qui te veut du bien Ne cherche même pas à t'excuser. Tu m'as fait du mal. Je retourne pleurer puis voilà. Tout est fini entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=HgpF293gFSM C'est ce à quoi j'ai penser en plus lorsque je l'ai écrit ^^ Mon téléphone ayant rechargé, je suis en mesure de vous poster la photo. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398892924-piece-tgv.jpg Sérieusement, tu ne te fais jamais choper à trainer sur les rails comme ça ? Sinon c'est assez drôle de voir le résultat final ! La prochaine fois tente avec une carte de crédit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Voilà où passe l'argent de l’état ... Ps : Pas peur qu'un train déraille ? Si tu savais ce que je mettais quand j'étais petit... Un annuaire, un tube de crème solaire, des cailloux, un disque dur, mes carnets de correspondance avant les vacances d'été... Déjà que les vraies voitures ne les font pas dérailler, alors une petite pièce de rien du tout. Pour faire dérailler un train, faut vraiment le faire exprès. Déjà que les dérailleurs prévus à cet effet ne fonctionnent pas toujours... Quand à la destruction d'argent, je pense qu'il y en a un qui en détruit bien plus dans ce pays, et à qui on ne dit rien, donc je n'ai pas de souci à me faire. Sérieusement, tu ne te fais jamais choper à trainer sur les rails comme ça ? Tu crois que je les mets au passage à niveau en vue de toutes les voitures ou à la gare devant le contrôleur ? * J'oubliais, j'ai déjà mis une cartouche de cigarettes Camel aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 L'histoire de Blue : "Tien, j'ai 20 Cent en trop, que puis-je faire avec... ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 BP vient de crée une nouvelle pathologie Trainoman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Impressionante cette pièce de 20 centimes. On dirait de la glace avec la pièce piégée à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Bientôt : "Tien j'ai une liasse de billet de 500€, vous croyez que ça peut se fusionner ?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Si vous ne savez pas quoi faire de votre fric (ou si vous en avez trop), donnez le moi au lieu de le mettre sur des rails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Sérieusement, tu ne te fais jamais choper à trainer sur les rails comme ça ? Tu crois que je les mets au passage à niveau en vue de toutes les voitures ou à la gare devant le contrôleur ? * J'oubliais, j'ai déjà mis une cartouche de cigarettes Camel aussi. Non bien sûr que non, je me doute bien que tu es isolé de tous regards mais comme aujourd'hui il est censé y avoir plus de surveillance des voies ferroviaires, je me posais la question Ne cherche même pas à t'excuser. Tu m'as fait du mal. Je retourne pleurer puis voilà. Tout est fini entre nous. https://www.youtube.com/watch?v=wFOaknIw2y4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites