Recommended Posts

Pigsy cache des trucs pas nets (des trucs d'homosexuels probablement) !!! :charte gtanf:

Ce qui serait bien, c'est de découvrir ce que c'est. Et rien à voir avec des discussions de cul, justchier1 !!! :mad:

Non, j'essaye de cacher mon gros peni. :sleep:

Le NAULIMITTE c'est nul maintenant, on a une discussion privée sur face bouk ! :sleep:

Je parle pas aux mecs qui partent des partis sans prévenir et sans faire un bisou.Tu m'as blessé. :sleep:

Je vous ai envoyé un sms in game qui vous alertait de mon départ .. :(N'aviez qu'à mettre vos lunettes ..

Et étant pressé j'ai du déconnecter en vitesse.

Veuillez recevoir, Mr Stood, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Amicalement vôtre.

Un ami qui te veut du bien :payday::shifty:

Mon téléphone ayant rechargé, je suis en mesure de vous poster la photo. :sleep:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398892924-piece-tgv.jpg

puta** de terroriste !

Il fait tout pour faire dérailler un train ! Tsss ! :sleep:

Je vous ai envoyé un sms in game qui vous alertait de mon départ .. :(N'aviez qu'à mettre vos lunettes ..

Et étant pressé j'ai du déconnecter en vitesse.

Veuillez recevoir, Mr Stood, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Amicalement vôtre.

Un ami qui te veut du bien :payday::shifty:

Ne cherche même pas à t'excuser. Tu m'as fait du mal. Je retourne pleurer puis voilà. Tout est fini entre nous. :crying2:

https://www.youtube.com/watch?v=HgpF293gFSM

C'est ce à quoi j'ai penser en plus lorsque je l'ai écrit ^^

Mon téléphone ayant rechargé, je suis en mesure de vous poster la photo. :sleep:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398892924-piece-tgv.jpg

Sérieusement, tu ne te fais jamais choper à trainer sur les rails comme ça ? :unsure:

Sinon c'est assez drôle de voir le résultat final ! La prochaine fois tente avec une carte de crédit .. :ph34r:

Voilà où passe l'argent de l’état ...

Ps : Pas peur qu'un train déraille ?

Si tu savais ce que je mettais quand j'étais petit...

Un annuaire, un tube de crème solaire, des cailloux, un disque dur, mes carnets de correspondance avant les vacances d'été... Déjà que les vraies voitures ne les font pas dérailler, alors une petite pièce de rien du tout. Pour faire dérailler un train, faut vraiment le faire exprès. Déjà que les dérailleurs prévus à cet effet ne fonctionnent pas toujours...

Quand à la destruction d'argent, je pense qu'il y en a un qui en détruit bien plus dans ce pays, et à qui on ne dit rien, donc je n'ai pas de souci à me faire.

Sérieusement, tu ne te fais jamais choper à trainer sur les rails comme ça ? :unsure:

Tu crois que je les mets au passage à niveau en vue de toutes les voitures ou à la gare devant le contrôleur ?

* J'oubliais, j'ai déjà mis une cartouche de cigarettes Camel aussi.

Tu crois que je les mets au passage à niveau en vue de toutes les voitures ou à la gare devant le contrôleur ?

* J'oubliais, j'ai déjà mis une cartouche de cigarettes Camel aussi.

Non bien sûr que non, je me doute bien que tu es isolé de tous regards mais comme aujourd'hui il est censé y avoir plus de surveillance des voies ferroviaires, je me posais la question :)

Ne cherche même pas à t'excuser. Tu m'as fait du mal. Je retourne pleurer puis voilà. Tout est fini entre nous. :crying2:

https://www.youtube.com/watch?v=wFOaknIw2y4

:bye2: