Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Bientôt : "Tien j'ai une liasse de billet de 500€, vous croyez que ça peut se fusionner ?". J'imagine que ça ferait comme avec l'annuaire : ça foutrait des pages partout. Une fois on avait mis une cassette dessus à un passage à niveau, et il y avait la bande magnétique qui s'envolait sur la route, c'était marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Tu crois que je les mets au passage à niveau en vue de toutes les voitures ou à la gare devant le contrôleur ? 2 Zée et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Tu crois que je les mets au passage à niveau en vue de toutes les voitures ou à la gare devant le contrôleur ? Pas besoin de me cacher, c'est juste qu'il n'y avait personne Ah si, des canards. De toutes façons, la seule chose illégale que je connaisse pour les voies de chemin de fer, c'est de s'accoupler dessus (nofake). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Ahaha ! Un jour on te verras sur Enquête Exclusive ! "Un jeune nommé Blue alias La Calculette dans la banlieue de Quimper, voici son histoire." Modifié 30 avril 2014 par Heisenberg 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 De toutes façons, la seule chose illégale que je connaisse pour les voies de chemin de fer, c'est de s'accoupler dessus (nofake). Ah merde, moi qui voulais faire des galipettes sur des rails, c'est mon plus gros fantasme. C'est râpé on dirait. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 De toutes façons, la seule chose illégale que je connaisse pour les voies de chemin de fer, c'est de s'accoupler dessus (nofake). Ah merde, moi qui voulais faire des galipettes sur des rails, c'est mon plus gros fantasme. C'est râpé on dirait. Ça ferait un peu mal à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Ne cherche même pas à t'excuser. Tu m'as fait du mal. Je retourne pleurer puis voilà. Tout est fini entre nous. https://www.youtube.com/watch?v=wFOaknIw2y4 Non mais plus sérieusement, nous deux, on s'est jamais engueulé. Je me suis déjà pris la tête au moins une fois avec n'importe quel membre du forum. ( RoM, RV, ou bien même Blueprint ( oui, moi aussi je suis choqué ) ) Mais nous deux jamais, depuis un an que l'on se connait ( voir plus ), on ne s'est jamais pris la tête. Mon Bro' à moi. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Ne cherche même pas à t'excuser. Tu m'as fait du mal. Je retourne pleurer puis voilà. Tout est fini entre nous. https://www.youtube.com/watch?v=wFOaknIw2y4 Non mais plus sérieusement, nous deux, on s'est jamais engueulé. Je me suis déjà pris la tête au moins une fois avec n'importe quel membre du forum. ( RoM, RV, ou bien même Blueprint ( oui, moi aussi je suis choqué ) ) Mais nous deux jamais, depuis un an que l'on se connait ( voir plus ), on ne s'est jamais pris la tête. Mon Bro' à moi. MisterRoRo ne s'est jamais pris la tête avec personne, de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Ça ferait un peu mal à mon avis. Je ne sais pas, mais je ne m'y amuserais pas en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Bon, sur ce, j'y vais (mal de tète d'un coup ) ! Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Nostra : d'où tu t'ais pris la tête avec la matheuse ? D'OU ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Ne cherche même pas à t'excuser. Tu m'as fait du mal. Je retourne pleurer puis voilà. Tout est fini entre nous. https://www.youtube.com/watch?v=wFOaknIw2y4 Non mais plus sérieusement, nous deux, on s'est jamais engueulé. Je me suis déjà pris la tête au moins une fois avec n'importe quel membre du forum. ( RoM, RV, ou bien même Blueprint ( oui, moi aussi je suis choqué ) ) Mais nous deux jamais, depuis un an que l'on se connait ( voir plus ), on ne s'est jamais pris la tête. Mon Bro' à moi. Genre on s'est déjà prit la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=7Bs_sWKutCs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Non mais plus sérieusement, nous deux, on s'est jamais engueulé. Je me suis déjà pris la tête au moins une fois avec n'importe quel membre du forum. ( RoM, RV, ou bien même Blueprint ( oui, moi aussi je suis choqué ) ) Mais nous deux jamais, depuis un an que l'on se connait ( voir plus ), on ne s'est jamais pris la tête. Mon Bro' à moi. C'est vrai. Après il faut dire que sur pas mal de choses on à la même visions de la vie et très souvent les mêmes passions/goûts. Tu me dira cela n'aurait pas empêcher pas de se prendre la tête au moins une fois mais dans ce cas-ci non, c'est assez exceptionnel Ça va même faire un peu plus d'un an je crois .. Mon Bro' for life MisterRoRo ne s'est jamais pris la tête avec personne, de toutes façons. Non et puis ça ne servirait à rien de toutes façons. Ici on on est là pour passer du bon temps et se changer les idées, et dieu seul sait qu'après une journée de boulot intense cela fait du bien de déconner avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Genre on s'est déjà prit la tête? Oui, sans doute dans un grand débat, ça devait être un grand foutoir où l'on ne reconnaissait plus les amis et des ennemis. Nostra : d'où tu t'ais pris la tête avec la matheuse ? D'OU ? :ohmy: En message privé, l'été dernier. C'est vrai. Après il faut dire que sur pas mal de choses on à la même visions de la vie et très souvent les mêmes passions/goûts. Tu me dira cela n'aurait pas empêcher pas de se prendre la tête au moins une fois mais dans ce cas-ci non, c'est assez exceptionnel Ça va même faire un peu plus d'un an je crois .. Mon Bro' for life Bah, c'est pas pour rien qu'on s'appelle Bro. On a tous exactement pareil. A chaque fois, on pense à la même chose, on a les mêmes idées, les mêmes envies. Niveau familial, on est presque pareil. On a la même logique, et j'en passe ! Enfin bref, on doit être jumeau et on a du nous séparer à la naissance en changeant notre date de naissance pour pas qu'on se retrouve. Ou quelque chose de ce genre. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Bah, c'est pas pour rien qu'on s'appelle Bro. On a tous exactement pareil. A chaque fois, on pense à la même chose, on a les mêmes idées, les mêmes envies. Niveau familial, on est presque pareil. On a la même logique, et j'en passe ! Enfin bref, on doit être jumeau et on a du nous séparer à la naissance en changeant notre date de naissance pour pas qu'on se retrouve. Ou quelque chose de ce genre. C'est assez troublant en fait quand tu énumère tous les points communs que ça nous fait .. Connasse d'infirmière comment aurait-elle osé faire une tel erreur !! Si je la retrouve celle là je la saigne et je lui fais bouffer ma grosse perfusion On a aussi une jolie pépette en communs .. O2L youhouu .. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 De toutes façons, la seule chose illégale que je connaisse pour les voies de chemin de fer, c'est de s'accoupler dessus (nofake). Elle fait partie de ces lois WTF comme celle qui dit qu'il est interdit d'appeler son cochon Napoleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 qui aime mon kit? 3 Nostra, Zée et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 De toutes façons, la seule chose illégale que je connaisse pour les voies de chemin de fer, c'est de s'accoupler dessus (nofake). Elle fait partie de ces lois WTF comme celle qui dit qu'il est interdit d'appeler son cochon Napoleon En effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Quelqu'un a un bon film à m'annoncer, là tout de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites