Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 qui aime mon kit? Personne laul. Nan en fait c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 qui aime mon kit? Franchement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 C'est parce que ce sont d'anciennes lois qui n'ont jamais été supprimées, c'est pour ça. Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de lois absurdes, j'avais vu ça une fois dans un article, je vais essayer de le retrouver. Quelqu'un a un bon film à m'annoncer, là tout de suite ? Hooligans. (sauf si tu n'es pas fan de ce genre de film) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Quelqu'un a un bon film à m'annoncer, là tout de suite ? Saw 3, je le regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 qui aime mon kit? c dla mer2. Non, il est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 @Pigsy: Merci à JS1 pour ce kit, je te dois la vie ! :') Ah oui je me disais aussi .. Ce n'est pas ton niveau paint qui à fait ça ! JS du très bon boulot, en particulier la signature elle est excellente @Bro: Elysium ou le hobbit : la désolation de smaug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Quelqu'un a un bon film à m'annoncer, là tout de suite ? Le Salaire de la Peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 Sinon Mariage à l'anglaise c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 @Pigsy: Merci à JS1 pour ce kit, je te dois la vie ! :') Ah oui je me disais aussi .. Ce n'est pas ton niveau paint qui à fait ça ! JS du très bon boulot, en particulier la signature elle est excellente @Bro: Elysium ou le hobbit : la désolation de smaug ? Merci Rowrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) @Pigsy: Merci à JS1 pour ce kit, je te dois la vie ! :') Ah oui je me disais aussi .. Ce n'est pas ton niveau paint qui à fait ça ! JS du très bon boulot, en particulier la signature elle est excellente Bravo à JS1, et c'est moi qui le porte! NAH! Modifié 30 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 WAAIIIII !!! DU MUGUET POUR TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Désolé mais je me sentais obligé de la mettre. Modifié 1 mai 2014 par Capitaine Stood 2 SouthFool et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 "Votre version d'essaie se termine dans une semaine." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Vous avez abusé hier quand même! (Et ne parlons pas de RV qui appelé juste pour faire de la musique) Modifié 1 mai 2014 par O2L 2 SouthFool et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Vous avez abusé hier quand même! (Et ne parlons pas de RV qui appelé juste pour faire de la musique) T'aurais mieux fais de regarder saw,ça aurait été plus apaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Je regardais mais j'arrivais plus à suivre avec ces malades! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Désolé mais je me sentais obligé de la mettre. Mouais.À la limite Origin et uPlay, mais Steam offre pas mal d'avantages non négligeable : promos & soldes, Steam Cloud, multi-OS, mise à jour, jeux indépendants, et surtout, ne demande pas un abonnement pour accéder aux services internet comme une certaine plateforme console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) qui aime mon kit? J'aime bien ! C'est toi qui l'as fait ? Je savais que tu utilisais PS. Modifié 1 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 qui aime mon kit? J'aime bien ! C'est toi qui l'as fait ? Je savais que tu utilisais PS. Merci. Non c'est pas moi , c'est JS1, c'est marqué en bas de la signature. Je touche un tout petit peu à photoshop, mais je suis loin d'être capable de faire des trucs vraiment jolies pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Désolé mais je me sentais obligé de la mettre. Mouais.À la limite Origin et uPlay, mais Steam offre pas mal d'avantages non négligeable : promos & soldes, Steam Cloud, multi-OS, mise à jour, jeux indépendants, et surtout, ne demande pas un abonnement pour accéder aux services internet comme une certaine plateforme console Et jouer gratuitement ne présente aucuns avantages peut-être ? qui aime mon kit? J'aime bien ! C'est toi qui l'as fait ? Je savais que tu utilisais PS. Di Carpacio était plus classe quand il était jeunot ! Pigsy : tu te rappelles que tu me dois quelque chose en échange d'avoir demander un kit pour toi ! Modifié 1 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites