Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 @Pigsy : Ouais, moi aussi j'était un peu perdu dans les options de PS... Mais aujourd’hui, ça va, je m'en sort. Le prochain kit, sera (pour moi) le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 En même temps, vu d'où tu pars, ces sera pas trop compliqué 3 Nostra, Zée et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Dit-il avec sa photo de profil qu'il a depuis la nuit des temps. Modifié 1 mai 2014 par Capitaine Stood 2 RVdelaVDA et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Le jour où Solo change d'avatar, je crois que ça va me faire un choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Si il change d'avatar, je quitte le forum. Modifié 1 mai 2014 par Tarkoss 3 Utopia, IFoundPigsy et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Si il change d'avater, je quitte le forum. J'avate Tu avates Il avate Nous avatons Vous avatez Ils avatent. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 En même temps, vu d'où tu pars, ces sera pas trop compliqué Arrrr... ! Le salaud ! Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Si il change d'avater, je quitte le forum. Solo, sois un héros, fais ce que tu as à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Solo mais ta 3 ème photo du trombi si tu n'as pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Dit-il avec sa photo de profil qu'il a depuis la nuit des temps. Et alors? (en effet, je n'ai pas trouvé d'autre répartie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Dit-il avec sa photo de profil qu'il a depuis la nuit des temps. Et alors? (en effet, je n'ai pas trouvé d'autre répartie). Le "Et alors?" ça passe partout, c'est vraiment pratique ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Dit-il avec sa photo de profil qu'il a depuis la nuit des temps. Et alors? (en effet, je n'ai pas trouvé d'autre répartie). Remarque, j'aurais du mal à t'imaginer avec une autre photo de profil. Cette photo d'UL Paper fait partie de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 C'est vrai. Après il faut dire que sur pas mal de choses on à la même visions de la vie et très souvent les mêmes passions/goûts. Tu me dira cela n'aurait pas empêcher pas de se prendre la tête au moins une fois mais dans ce cas-ci non, c'est assez exceptionnel Et moi ? On as des petit truc en commun aussi ! On est née le même jour, les deux premières lettres de nos prénoms, la bouffe, les zik'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Pigsy : tu te rappelles que tu me dois quelque chose en échange d'avoir demander un kit pour toi ! Oui, j'y travaille ! @Pigsy : Ouais, moi aussi j'était un peu perdu dans les options de PS... Mais aujourd’hui, ça va, je m'en sort. Le prochain kit, sera (pour moi) le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent. J'ai hâte de voir ! Si il change d'avater, je quitte le forum. Moi aussi puta**, je peux pas l'imaginer autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Solo, tu peux avater autant que tu veux, comme les RV, Rom21, Pigsy, JS1... Si t'en as envie, fais-le !!! Y a pas de raisons que tu ne puisses pas découvrir pas ce que c'est... Modifié 1 mai 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Pigsy : tu te rappelles que tu me dois quelque chose en échange d'avoir demander un kit pour toi ! Oui, j'y travaille ! Non ! Tu t'fiches mon gueule ! Depuis le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Ceci irait bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Ne cherche même pas à t'excuser. Tu m'as fait du mal. Je retourne pleurer puis voilà. Tout est fini entre nous. https://www.youtube.com/watch?v=wFOaknIw2y4 Non mais plus sérieusement, nous deux, on s'est jamais engueulé. Je me suis déjà pris la tête au moins une fois avec n'importe quel membre du forum. ( RoM, RV, ou bien même Blueprint ( oui, moi aussi je suis choqué ) ) Mais nous deux jamais, depuis un an que l'on se connait ( voir plus ), on ne s'est jamais pris la tête. Mon Bro' à moi. Sur Twitter, quelqu'un a dit la même chose a un pote (que je n'apprécie pas vraiment d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Qui ? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Qui ? Pourquoi ? T'es trop curieux toi. Cette histoire concerne l'Akira Midori, et son ami qu'il aime pas, et personne d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites