Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Qui ? Pourquoi ? Le tweet que j'ai vu était plus ou moins le même que le poste que Capitaine Stood a posté. Qui ? Pourquoi ? T'es trop curieux toi. Cette histoire concerne l'Akira Midori, et son ami qu'il aime pas, et personne d'autre. C'est pas moi qui l'ai tweeté, c'est un tweet d'un mec que j'ai vu sur ma TL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Pisgay : je parlais de l'image de FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Qui ? Pourquoi ? Le tweet que j'ai vu était plus ou moins le même que le poste que Capitaine Stood a posté. Ho je suis un sale gros copiteur ! J'vais l'dire à la police de l'internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Nouveau COD annoncé + une image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 ça touche la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Nouveau COD annoncé + une image: On dirait Gears Of War... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Nouveau COD annoncé + une image: Avec le GROS logo Gameinformer juste en dessous du personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 ça touche la réalité Je te rassure, c'est une photo qui ne vient pas "in-game". C'est le syndrome Ubisoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 ça touche la réalité Je te rassure, c'est une photo qui ne vient pas "in-game". C'est le syndrome Ubisoft. Mon Dieu ! Cette épidémie prend de l'ampleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 ça touche la réalité Je te rassure, c'est une photo qui ne vient pas "in-game". C'est le syndrome Ubisoft. Mon Dieu ! Cette épidémie prend de l'ampleur... Rockstar est déjà un peu touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Je te laisse me dire pourquoi Pigsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) C'est plutôt l'inverse pig, quand on regardes les trailers et le jeu maintenant ... Modifié 1 mai 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Peut-être pas quand même MIRG, le premier trailer était clairement au dessus mais tous les autres étaient très représentatifs du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Les buissons été carrés et aussi un moment on voyait Mick dans une ligne droite avec beaucoup de clipping Traîte moi encore une fois de menteur et je te bute Modifié 1 mai 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Menteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Les buissons été carrés et aussi un moment on voyait Mick dans une ligne droite avec beaucoup de clipping Traîte moi encore une fois de menteur et je te bute Parce que le jeu était incomplet, mais concrètement je te parle des graphismes, menteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Non. Sisi, certe ici on est tous des adorateurs de R*, et de gta, mais il faut dire quand même que si on compare le trailer #1, et le rendu final, ce n'est pas pareil. C'est assez bien montré sur ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23080#entry622161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Oui, certes la version du trailer 1 est sans doute une version PC, mais contrairement à Ubisoft, ça reste des images du jeu et non des images de synthèse faites en studio par des "acteurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Oui, certes la version du trailer 1 est sans doute une version PC, mais contrairement à Ubisoft, ça reste des images du jeu et non des images de synthèse faites en studio par des "acteurs". Ah bah oui , heureusement , ça n'est pas le genre de la maison de toute facon... En fait, là tu fais clairement une allusion à AC! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites