FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Oui, certes la version du trailer 1 est sans doute une version PC T'avais même dit que il y ont étaient à fond sur PC ... Modifié 1 mai 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Non. Sisi, certe ici on est tous des adorateurs de R*, et de gta, mais il faut dire quand même que si on compare le trailer #1, et le rendu final, ce n'est pas pareil. C'est assez bien montré sur ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23080#entry622161 Punaise... Ce jeu aurait pu ressembler a San Andreas si il avaient ajoutés certains 'détails'. Modifié 1 mai 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 Oui, certes la version du trailer 1 est sans doute une version PC T'avais même dit que il y ont étaient à fond sur PC ... Phrase français toi pouvoir faire ? Oui, certes la version du trailer 1 est sans doute une version PC, mais contrairement à Ubisoft, ça reste des images du jeu et non des images de synthèse faites en studio par des "acteurs". Ah bah oui , heureusement , ça n'est pas le genre de la maison de toute facon... En fait, là tu fais clairement une allusion à AC! x) A Ubi en générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 S'il vous plait, est-ce que Dpstream fonctionne pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2014 S'il vous plait, est-ce que Dpstream fonctionne pour vous ? Pour infos je viens d'essayer et ça marche chez moi bro' Enfin du moins l'interface et tout ça après si tu parle de téléchargement je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Se geu il é tro bi1 jachete direct magel !! https://www.youtube.com/watch?v=sFu5qXMuaJU Modifié 2 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachirx14000 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) S'il vous plait, est-ce que Dpstream fonctionne pour vous ? Hello tout le monde comment allez vous? c'est pour faire quoi sur Dpstream moi je connais un site ou tu regarde série,film en direct sans pub au milieu du film y'a eu une réinitialisation des comptes inactif? Modifié 2 mai 2014 par bachirx14000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Ah Bachir !!! ça faisait super longtemps !! Content de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Pas si magnifique que ça le COD Advanced Warfare... Moi qui m'attendait à une renaissance de la série. C'est encore un scénario bateau avec les U.S.A comme bélligérant principal et un monde futuriste (j'en peux plus du moderne et du futuriste). Faut voir mais pour un premier apperçu c'est pas génial. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Se geu il é tro bi1 jachete direct magel !! https://www.youtube.com/watch?v=sFu5qXMuaJU Il ne devait pas être publier que dimanche le trailer de ce nouvel opus ? En tout cas il ne m'attire vraiment pas. Même le fait qu'il soit sur next-gen, je le trouve pas " splendide " graphiquement mais bon ça on est habitués .. Ils peuvent pas se démarquer un peu pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachirx14000 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Ah Bachir !!! ça faisait super longtemps !! Content de te revoir ! Merci bien j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Bien le bonjour Bachir. Ca fait un bail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachirx14000 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Bien le bonjour Bachir. Ca fait un bail. Bonjour oui j'étais revenu a noël il me semble ou un peut avant mais bon avec le taff etc...pas facile mais je vais revenir souvent maintenant tu est dans le staff maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachirx14000 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Exact Ta était pisté avoue sinon ou sont les anciens?TheToche toujours la?les comptes on était réinitialiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Exact Ta était pisté avoue sinon ou sont les anciens?TheToche toujours la?les comptes on était réinitialiser? Pourquoi, tu ne peux plus accéder à ton ancien compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 J'avoue. Il ne me semble pas que les comptes aient été réinitialisés. T'arrives plus à te connecter avec ton ancien compte? Sinon les autres, ben ils ont pratiquement tous changé leur pseudo. C'est la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachirx14000 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Exact Ta était pisté avoue sinon ou sont les anciens?TheToche toujours la?les comptes on était réinitialiser? Pourquoi, tu ne peux plus accéder à ton ancien compte ? ba ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Hello tout le monde comment allez vous? c'est pour faire quoi sur Dpstream moi je connais un site ou tu regarde série,film en direct sans pub au milieu du film J'ai jamais eu de pub... J'utilise un débrideur et Ad-Block... Se geu il é tro bi1 jachete direct magel !! https://www.youtube.com/watch?v=sFu5qXMuaJU Black Ops 2 V1.1, je n'ai acheté que Black Ops 1 et MW2 dans ma vie de Call Offien. Et je suis bien content de ne pas avoir continué dans cette pompe à fric qui prend les gens pour des cons. Malheureusement, la plus part le sont donc ils ne se rendent pas compte. Ho ! Wait ! Mais Lui... C'est... Kevin Spacey ! T'as pas honte mec ? Pour infos je viens d'essayer et ça marche chez moi bro' Enfin du moins l'interface et tout ça après si tu parle de téléchargement je ne sais pas. Ah ! Enfin quelqu'un qui sert à quelque chose ! Merci Bro' ! J'ai regardé et ça le fait pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Exact Ta était pisté avoue sinon ou sont les anciens?TheToche toujours la?les comptes on était réinitialiser? Pourquoi, tu ne peux plus accéder à ton ancien compte ? ba ouai Demande à un admin de te le réinitialiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites